xavierjjj Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Bonjour à tous, Je me tâte pour installer JIT sur X10 mini pro. Quelqu'un l'a-t-il déjà installé ici ? Sur X10, c'est déjà au point : https://forum.frandroid.com/topic/29300-tutorial-installer-jit-sur-x10-21-seulement/ Sur X10 mini, on en parle sur XDA, et certains l'ont fait : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=828929 Ici, très peu en ont parlé, et à me connaissance personne ne l'a fait. Vu le gain de performance que peut apporter ce mode d'exécution des programmes, j'ouvre ce sujet pour en parler. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 C'est possible d'expliquer ce que c'est et à quoi ça sert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierjjj Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 C'est possible d'expliquer ce que c'est et à quoi ça sert ? Par exemple ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Par exemple ici. ha merci beaucoup effectivement ça peut être intéressant ce truc sur nos minis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 J'ai essayé le jit, mon tel redemarre, comment savoir si sa à marcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierjjj Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 J'ai essayé le jit, mon tel redemarre, comment savoir si sa à marcher ? En installant Quadrant et en donnant ton score ici. C'est un benchmark. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 J'ai 554 sous 2.1 en ayant fait le jit de cette page : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 J'ai 554 sous 2.1 en ayant fait le jit de cette page : T'as fait ça , tuto XDAtu dezipper le fichier toggle sur ta sd ensuite tu demonte ta sd et avec un terminal sur ton x10 tu tape taper dans un terminal sur votre x10 pour activer le jit su cd /sdcard/JiT-toggle-0.1 sh enable_jit.sh pour desactiver le jit su cd /sdcard/JiT-toggle-0.1 sh disable_jit.sh la c'est difficile de se planter lol question con, je suis novice mais démonter ta carte sd et le terminal t'utilises quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 J'ai fait sa Par contre je sait pas si sa amarcher. En tout cas mes applis fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincedu92 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Bon il nous faudrait un petit tuto comme on les aimme bien des android poilu de ce forum... Si c'est pas trop demandé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Je vais faire un tuto ( Mon 1er :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.