Kricek Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Coucou tout le monde! J'ai un souci avec une autocomplétion: Elle affiche bien le nombre de lignes attendu, mais les lignes sont blanches... Mais quand on, clique sur une des lignes, le texte s'affiche bien. Pour mon ArrayAdapter, j'ai utilisé le layout "android.R.layout.simple_list_item_1", qui était déjà tout prêt: j'avais juste besoin d'une ligne de texte... Voici ma question: comment changer la couleur du texte ou le background du Dropdown? Car blanc sur fond blanc, c'est illisible... lol Sinon, j'ai pensé créer mon propre layout (Soit TextView tout seul, soit LinearLayout avec un TextView dedans), mais ca ne marche pas... Des idées? Merci d'avance... :) Edit : Pour ceux que ca intéresse, j'ai résolu mon problème: Au lieu d'un "simple_list_item_1", j'ai utilisé un "simple_dropdown_item_1line" dans mon adaptateur, prévu pour les dropdown (Suggestions d'autocomplétion), et là, le layout était correct: Texte noir sur fond blanc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.