tdouble Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Merci dieu pour google translate:) vous les gars ont beaucoup aidé la simple lecture de votre forum donc entendre un flash vous remercie pour woking folio 100 Je ne peux pas télécharger alors voici un lien i transféré sur XDA Mon lien Tdoudle AKA Supagforce B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
founne Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Thank a lot! What a gift :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoLab28 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Thanks! Je viens de tester, cela fonctionne, par contre c'est lent 10-15i/s sur des vidéos youtube en 360p , pour le moment, aucun plantage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kombienkoutre Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Merci, je vais tester de ce pas...... après quelques teste, dans le site que je vais utiliser 99% de mon folio NFL Game Pass, il plante de temp a autres au bout de quelques minutes, a voir si cela viens vraiment du flash ou du navigateur bref c déjà mieux que rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpass Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Thank you so much ! Installé et ça à l'air de coller. Cdlt Stéph. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imagin37 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Bonjour, Flash oK pou moi fonctionne nickel sur You Tube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Rhoooo, c'est pas Dieu possible ^^. Ça ne fonctionne pas pour moi :( Ça me demande de télécharger la dernière version de Flash Player... Une idée de pourquoi cela ne tourne pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kombienkoutre Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Rhoooo, c'est pas Dieu possible ^^. Ça ne fonctionne pas pour moi :( Ça me demande de télécharger la dernière version de Flash Player... Une idée de pourquoi cela ne tourne pas ? fo pa utiliser Opera, mais le navigateur par defaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 fo pa utiliser Opera, mais le navigateur par defaut Oki, merci à toi ^^ Moi j'utilisais Firefox... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.