SIGNO Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Possible ou pas comme cela est possible sur htc Desire, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 si tu n'est pas root change tout simplement de home si tu est root, change de home, et ensuite supprime le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costamorica Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 et pour retiré le screen lock de sens, pour avoir celui de android basic, on fait comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Pour ça il faut enlever Sense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Heu, je précise quand même, que aux dernière nouvelles, tu ne peux pas virer Sense comme ça par magie, si je ne me trompe. Ce n'est plus possible depuis quelque temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 En effet pour virer Sense il faut être root le mieux c'est d'utiliser Titanium backup pro, et désinstaller Sense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Aucun risque si on supprime Sense? Le téléphone va pas devenir instable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Non non par contre tu ne pourra pas remettre Sense, même en ayant fait une sauvegarde avec titanium backup ah et aussi, ne pas oublier de prendre une autre home avant de supprimé Sense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Oui je suis déjà sous Launcher, je verrais demain si je le supprime ou pas. Merci à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costamorica Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) bonjours, j'ai virée sens maus j'au toujours le screnne lock de HTC, vous pensez que c'est une bonne idée de testé la rom Cyanogen ? Edith, après redémarge sa fonctionne. Modifié 28 novembre 2010 par Nanou Demande de correction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DannyMello Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 En effet pour virer Sense il faut être root le mieux c'est d'utiliser Titanium backup pro, et désinstaller Sense et excusez moi mais comment on enleve sense avec totanium backup pro ? j'ai rooté mon desire hd et pris titanium pro mais aucune option pour désinstaller sense .. merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DannyMello Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 up personne n'a de réponse ..? je desespere lol d'autant que [color=red]jsuis[/color] pas une bete en informatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.