Aller au contenu

Recherche application client Teamspeak

Dalto

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis à la recherche depuis longtemps maintenant d'une application de type client Teamspeak 2 pour Android fonctionnant comme Phonespeex sous Iphone/Ipod.

Pour le moment je n'ai trouvé que des débuts de discussions sur des possibilités de projets, mais rien de concret du tout !

Savez vous si une telle application existe ? Si oui, laquelle ? Si non, êtes vous au courant d'un projet concret et qui avance ?

D'avance merci pour vos réponses.

Vous allez peut être me répondre pourquoi Teamspeak alors qu'il existe plein de logiciel de Voix sur ip comme skype ou autre et surtout pourquoi une telle appli sur Android alors que je peux l'utiliser sur mon pc :)

Et bien tout simplement car pour moi Teamspeak m'offre la possibilité de discuter à plusieurs et en même temps :)

Cordialement,

Dalto.

Bonjour,

Je suis à la recherche depuis longtemps maintenant d'une application de type client Teamspeak 2 pour Android fonctionnant comme Phonespeex sous Iphone/Ipod.

Pour le moment je n'ai trouvé que des débuts de discussions sur des possibilités de projets, mais rien de concret du tout !

Savez vous si une telle application existe ? Si oui, laquelle ? Si non, êtes vous au courant d'un projet concret et qui avance ?

D'avance merci pour vos réponses.

Vous allez peut être me répondre pourquoi Teamspeak alors qu'il existe plein de logiciel de Voix sur ip comme skype ou autre et surtout pourquoi une telle appli sur Android alors que je peux l'utiliser sur mon pc :)

Et bien tout simplement car pour moi Teamspeak m'offre la possibilité de discuter à plusieurs et en même temps :)

Cordialement,

Dalto.

Bonjour,

Personne n'a une idée à ce sujet ?

Cordialement,

Dalto.

Je suis intéressé, j'ai cherché et tout ce que j'ai trouvé sur le forum officiel c'est que l'équipe de dev n'a rien prévus pour android (que ce soit pour TS 2 ou 3) pour l'instant et que de toute façon plus rien ne sera fait par eux pour TS2.

Il existe des appli de dev tierce de gestion de serveur mais je n'ai pas trouvé de client TS2 sous android. Si tu trouve ca m'intéresse également.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...