leprofgermi Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Bonsoir, Tout est dans le titre. J'avais entendu dire que depuis la màj en version 2.1 il était possible d'installer une application sur la carte sd. Hors je constate qu'après qlqs installations sur la mémoire du Hero il me reste 50mo... J'aimerais déplacer des applications sur la sd. Est-il possible de le faire ou y a t-il une autre solution? Bien à vous. Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Euh je ne crois pas que le passage en 2.1 permet l'installation d'application sur la carte sd ! Enfin ça dépend, si tu es sur une rom officielle tu ne peux pas. Par contre tu peux utiliser des custom rom qui elles permettent l'installation sur la carte sd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Il te faut une rom possédant A2SD ou AP2SD, ce qui te permettra d'alléger la mémoire de ton téléphone. Par contre, il te faudra une carte SD au minimum de class4 (meilleurs taux de transferts des données, meilleure fiabilité entre autre), peut être plus chère à l'achat, mais gagnant en final. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leprofgermi Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2010 Merci bcp, n'ai jamais rooté et un peu "peur" de... Pour la carte sd j'ai une classe 2 de 32go. Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.