AlexBej Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Bonjour, J'ai récemment acheté un HTC Wildfire et parmi d'autres choses, j'ai relié mes contacts à leur profil Facebook. Toutes les fonctionnalités du widget "Contact" (dont "Afficher le profil Facebook") fonctionnent parfaitement pour mes contacts. Par contre, dès lors que je souhaite ouvrir "Ma carte de contact", le message suivant apparait: "Fermeture soudaine de l'application Contacts (du processus com.android.htccontacts). Merci de réesayer." Avec l'option "Forcer la fermeture". Je me retrouve après dans mon répertoire de contacts. J'ai tenté de me déconnecter de mon compte FB, mais l'ouverture ne se fait toujours pas (uniquement pour Ma carte de contact). Ce problème est ennuyant puisque je ne peux pas, entre autres, accéder directement à mon profil FB et mes messages (et peut-être d'autres fonctionnalités que je ne connais pas puisque je ne peux pas y accéder!). En recherchant sur google, j'ai vu sur certains forums anglais des problèmes similaires mais je n'ai trouvé aucune solution. Est ce que l'un d'entre vous aurait d'éventuelles solutions? Merci d'avance. Je profite également de cette discussion pour savoir s'il est possible d'utiliser une musique comme sonnerie pour les notifications. J'ai vu qu'il était possible d'utiliser handcent-sms mais je suis surpris que le téléphone ne permette pas cette fonctionnalité (c'est quand même utile une sonnerie digne de ce nom pour savoir que l'on a reçu un SMS ou autres). Quelqu'un aurait il une piste? A nouveau, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Pour en avoir fais les frais, je te déconseille vivement de synchroniser avec facebook ta liste de contact. Ca te fout plus le bordel qu'autre chose et je suis convaincu que ce n'est pas au point, car j'ai tout comme toi vu pas mal de gens avec des soucis. Personnellement, j'ai viré la synchro et je garde une liste de contacts propre, avec les photos que j'ai choisi (et non en qualité pourrie de l'avatar choisi sur FB par chacun) et ça n'empêche pas d'aller jeter un oeil sur l'application FB ou le site. Ensuite concernant ta seconde question, normalement c'est possible mais je n'ai pas testé moi-même. De mémoire, je crois qu'il y a une restriction de taille au niveau du fichier mp3 (en taille ou en durée, genre pas plus de X secondes). Après, sur ta carte SD, il y a une arborescence à respecter : /media/audio/alarms /media/audio/notifications /media/audio/ringtones Par contre je viens de voir que j'ai une notification en plus dans mon téléphone, présente dans "/media/audio/notifications" et l'extension est en .m4a Alors si ça se trouve le MP3 ne marche que pour les alarmes et sonneries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.