seve2206 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 alors j'ai deux questions : que me conseillez vous comme appli afin d'obtenir le niveau de batterie en % par exemple et qu'il apparaîsse en haut (là où il y a déjà le niveau de batterie, le réseau etc...). J'ai ADW Launcher J'aimerai egalement avoir une confirmation : j'ai besoin de savoir régulièrement quelle heure il est à Los Angelès ou New-York. Que me conseillez vous : d'installer un 2ème widget en définissant le pays et la ville (ce qui m'embête c'est que cela risque de me prendre de la place sur le bureau), ou bien existe t'il une appli qui fasse ce genre de chose ? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Yo ! Je te conseil de regarder ici pour ta première question ---> Par ICI. Pour la deuxième, je ne voudrais pas dire de bêtises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 Ok merci. Celui que slane a donné en lien me plait bien mais je ne sais pas comment faire pour l'installer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2010 Personne n'a d'idée pour une appli qui m'afficherait l'heure d'un autre pays ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.