Aller au contenu

Question pour le lecteur mp3

sik

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,

Je viens tout juste de m'acheter ce téléphone et j'en suis partiellement satisfait pour le moment..

En faite mon soucis viens du lecteur mp3; je m'explique :

Je met mon téléphone en mode stockage de masse et ensuite je met mes musiques dans la mémoire du téléphone. Chez moi mes musique sont classés par dossiers, la plupart de mes dossiers ne sont pas classés par album mais ce sont des "playlists maisons". Dès que je vais sur mon téléphone je peux voir que le samsung m'a trié TOUTES mes musiques par artistes, genres, albums etc... Ceci m'avait déjà bien énervé sur l'iPhone et je ne pensais plus avoir ce genre de problèmes sur un téléphone comme celui là..

D'où ma question : peut-on éviter d'avoir ce genre de classement de musique ? Ce que je souhaite c'est que le téléphone ne lise uniquement mes dossiers comme je les aient nommés et rangés .. en faite qu'il ne fasse rien quoi ! je n'ai pas encore trouvé de solutions c'est pour cela que je suis ici ^^

En faite j'aimerai qu'il fonctionne comme un lecteur mp3 ordinaire sans prise de tête, les pochettes d'album nom des compositeurs tout ça je m'en fiche je veux juste écouter ma musique comme sur mon ordinateur ! J'espère avoir été claire ^^

merci et bonne soirée !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...