Makasu Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Bonjour tout le monde. Je souhaitais changer les couleur et le style de ma barre de notifications, j'ai donc du remplacer le framework-res.apk et le services.jar Lorsque j'ai collé ceux ci à l'aide de root-explorer, l'écran est devenu noir (ça doit etre normal, vu que j'ai changé l'interface, android doit être perdu). Après ça, mon Milestone a redémarré et là il n'est jamais allé plus loin que le bootanim Depuis, il redémarre sans arrêt, reste 1 minutes sur le bootanim et reboot, Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour le débloquer, ou restaurer les 2 fichier que j'ai remplacer afin d'avoir un telephone fonctionnelle Je remercie d'avance tous ceux qui voudrons bien se pencher sur mon problème ps: je suis un peu novice (mais pas trop) donc détailler les explications SVP EDIT : C'est réparer, plus de peur que de mal, un flashage en 2.1 et c'est repartie ps 2: le sujet peut être supprimé, il sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.