seve2206 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Suite à une mauvaise manipulation sur mon téléphone, je n'ai plus le widget de google search... J'ai beau essayer d'inserer un widget ou raccourci sur mon bureau, il n'est nul part... Si quelqu'un sait... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Appui long >> widgets >> Recherche. Tu voudrais pas faire un effort de recherche par toi-même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 Désolée Azathot j'ai cherché mais pas trouvé... Je cherchais Google search et pas "rechercher" Merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Ce n'est pas la même chose ? Je pensais que si... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Le libellé des wigets ("recherche") est pas trop parlant... mais il pointe bien vers google search. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.