Aller au contenu

Question MAJ G1

Makime

Recommended Posts

Bonjour !

Je suis actuelement chez mon père a qui j'ai conseillé d'acheter un HTC G1 et j'en sus bien content ! par rapport a mon Galaxy c'est un tres bon téléphone !!

le clavier e fait envie :P bon breff.

Moi avec mon téléphone j'utilise Odin afin de faire les mises à jour le plus simplement (le gestionnaire de Samsung est naze comme d'hab ... )

Et le G1 que j'ai entre les main est en version 1.1 ... c'est un peut abusé que Orange envoi le téléphone au clients en version 1.1 ...

donc mes questions sont les suivantes:

-Quelle est la derniere mise à jour possible sur le G1 ?

-Il me semblais que les mises à jours ce faisait via le reseau 3G/2G mais je n'ai aucune notification ...

-Comment fait t on les mises a jour alors ?

PS : connaissant pas mal le millieu mon Galaxy etant equiper de la ROM de drakaz avec le Root et tout le tralala

Je voudrais bien savoir aussi comment passer le téléphone en ROOT User ??

Alors le G1 US est sous donut ! (Cf ma signature)

Mise a jour via reseaux gprs, 2G, 3G, 3G+ wifi.

Verifie dans a propos du telephone ---> mise a jour.

Update : il doit y avoir un fichier a installer pour avoir cupcake (1.5) sur le site orange, c est une version htc (sans clavier tactile... il existe une methode pour l'installer apres il me semble)

Modifié par panda

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...