Ecwrvd Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Bonjour/Bonsoir à tous! J'ai utilisé le tuto de xda: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=832253 parce que le rendu parait magnifique, donc je fais tout comme demandé, l'installation se passe nickel, je ferme l’installateur. Mais la j'me retrouve face un problème bête, je sais pas comment utiliser ce theme. Si quelqu'un pouvez m'aidez ce serait sympa :) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Si ton tel s'est éteind et ensuite rallumé,il n'y a rien d'autre a faire. Ca dépent aussi de ce que tu veux dire par là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 Ton tel s'est éteind et rallumé ? Non. Il aurait du? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Oui. Eteind-le et ralume-le et tien-moi au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 Rien de nouveau après un reboot un peu long EDIT: Okay jvais essayer ca FRed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 Ca fonctionne pas mais je vois sur le script beaucoup de permissions denied EDIT:Ca fonctionne après un énième essai. Merci encore a vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 Sinon le compteur c'est a moi de l'ajouter? Parqce qu'il est pas affiché(ya pas d'espace libre sur mon bureau aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 De rien.On est la pour s'entraider. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. Pour le compteur, je ne sais pas. Je laisse Fred59192 le soin de te répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Sinon le compteur c'est a moi de l'ajouter? Parqce qu'il est pas affiché(ya pas d'espace libre sur mon bureau aussi. Comment on fait pour installer ce thème ???? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 Ah bah ok. Merci encore les gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Sommes-nous obligé d'utiliser Chewitts installer ??? Ou un launcher siffit ???? ;) :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 tu peut essayer sans mais vient pas te plaindre apres lol Perso c'est une manip que je fais via root explorer quand je n'ai pas accès à un pc. par contre, comme le dit fred, si tu te plantes, c'est direct une restauration SEUS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.