Aller au contenu

vidéo sur légend


Reg64

Recommended Posts

Format avi ca ne veut pas dire grand chose.

Personnellement j'utilise une compression h264 + aac et c'est parfait.

plusieurs chose à vérifier en cas de décalages son / video:

  • Ca le fait aussi sur ton PC ? Si oui tu peux corriger ça avec virtualdub assez rapidement. une recherche google te guidera
  • Ca le fait avec un autre player sur le tel ? (genre meridian player)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sur le pc mes vidéos sont synchro .

par contre étant donne que je débute avec htc et que je ne pi** pas grand chose en informatique peux-tu m'aider pour la compression h264 + aac .

Je te remercie énormément de prendre du temps pour me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapidement parce que je ne suis pas sur que ce forum soit le lieu pour discuter de format de compression video.

En gros avi est juste un container. Un fichier avi peut avoir des vidéos compressés avec différents codec. (divx, xvid, h264 ...) et des sons compressés également avec différents codecs. (mp3, ac3 ...)

Tout ces codecs ne sont pas compatibles avec le Legend. Certain le sont completement d'autre le sont seulement avec certain players qui intègrent les outils permettant de lire ces formats mais ce n'est pas natif donc moins performant.

Moi pour compresser simplement mes videos j'utilse DVDFab ou tu as une option "Fichiers vers Portables"

Le plus simple ensuite est de choisir le format ipod touch. (même résolution et codec compatibles)

ca te sortira un fichier m4v (que tu peux renommer en avi ca ne changera rien) parfaitement lisible sur legend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...