mcyrb Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Salut, Comme je sais que FrAndroid est sur le coup concernant l'offensive de Microsoft contre Motorola en vue d'imposer Windows Phone face à Android, je suis tombé sur une news qui devrait vous interesser: la contre-attaque de Motorola ! http://www.programmez.com/actualites.php?id_actu=8491 A voir si vous trouvez plus d'infos à ce sujet pour en faire une publication ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 J'ai transmis =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Pour une idée d'article, il vous suffit de remplir le formulaire disponible sur le site : lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcyrb Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 Au temps pour moi :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.