Thomas2b Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Bonjour, depuis quelque jours les notifications sur l'appli Facebook ne marche plus. J'ai le message suivant qui s'affiche : Impossible d'extraire les notifications, veuillez réessayer plus tard. [500/Internal Server Error]" J'ai désinstaller l'application mais c'est pareil :/ Quelqu'un peut m'aider ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Juste comme ça, mais sans préciser ton modèle de téléphone, ton opérateur, ta ROM, etc... je vois mal comment tu vas pouvoir être aider ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas2b Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2010 Oup's ^^ HTC Desire Bouygues Telecom En fait hier les notifications sont revenue puis maintenant ça me dit pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Bonjour à tous J'ai exactement le même soucis Je crois que l'appli a besoin du bonne mise à jour J'ai un HTC Hero, rom Elelinux 2.2 Froyo 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas2b Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2010 Bon je pense que c'est un problème des serveurs ou je ne sais quoi car là je peux à nouveau voir les notifications... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Je suis abonné à la page facebook du développeur de l'application en question, et on peut voir dans les commentaires que les notifications merdent à tout va. Donc en clair, faudra attendre une prochaine version mieux adaptée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas2b Posté(e) 23 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2010 Quel est le lien de la page ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Page facebook pour Android : http://www.facebook.com/apps/application.php?id=74769995908 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivanou_1986 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Salut, J'ai la même chose, mais je ne peux pas cliquer sur le bouton "j'aime" sur l'appli Facebook et ça échoue aussi sur Friendstream. J'ai un HTC Desire chez Bouygues Telecom. Suis-je le seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bender Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 J'ai aussi le problème sur mon désire chez Virgin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas2b Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 Moi aussi depuis aujourd'hui j'ai remarqué que lorsque je clique sur j'aime ça ne fonctionne pas.... Je pense que c'est un peu chez tout le monde ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas2b Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 Mais chez moi les notifications sont revenues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.