Daigle Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Bonjour, Je n'ai pas de forfait data avec mon tel et j'aimerais savoir comment utiliser google map avec la puce gps seulement. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 L'application Google maps récupère forcément les cartes par Internet. Regarde du côté de Locus ou Rmaps, qui permettent de stocker les cartes sur carte SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Tu peux utiliser Google Naivgation sans forfait data, il suffit de créer le trajet avec une liaison Wifi par ex. Les données sont alors mises en caches et la connexion data n'est plus nécessaire. Attention cependant: si tu quittes le parcours, il n'est pas capable de recalculer l'itinéraire sans connexion data. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.