Lottie Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Bonjour, J'espère que je poste au bon endroit, su ce n'est pas le cas veuillez m'en excuser. Voila, j'aimerais savoir comment je peux désactiver la notification sonore lorsque que j'ai un appel en absence. C'est a dire qu'elle s'affiche bien en haut de l'écran sans émettre de sons tout en gardant bien sur le son pour la réception des sms. Merci si vous pouvez m'aider car je suis un peu perdu dans les menus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lottie Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 Personne ne peut m'aider???:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Salut, A ma connaissance, cela n'est pas possible (sans installer une application qui le permettrait). Les sons pour les notifications (quelles qu'elles soient) peuvent juste être activées ou désactivées. Seuls les sons pour les notifications de la carte SD peuvent être activés/désactivés indépendamment du reste. Mais peut-être qu'il existe une application qui permet cela. N'en connaissant pas, je laisse les autres faire des propositions ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lottie Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 ok merci beOne, je suis toujours preneuse si quelqu'un peut m'aider. ;) Edit : en fait pour faire plus simple, il suffirais que j'arrive à supprimer, la notification de mon opérateur qui m'envoie un sms pour me dire que un correspondant à essayer de me joindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.