marc_minip Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 La page web indiquant qu'aucune mise a jour n'est disponible pour notre cher Streak vient d'etre redessinée, serait-ce le signe de l'arrivee de Froyo sur le Streak ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matterhorn Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 (modifié) Mon Streal en 2.1 m'indique qu'une maj es disponible :P vite vite, du wifi ! edit : fausse alerte. Rien de disponible en ouvrant le lien. Mais ca devrait être pour très très bientot. Modifié 12 novembre 2010 par matterhorn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Moi c'est pareil, ciné tout à l'heure, j'active la 3G vers 20h30 et là "une mise a jour est disponible" Tout le ciné a pu entendre mon étonnement. Je m'empresse de la faire et là, "your device is up in date" Effectivement, la page de mise à jour a changé, c'est pour très très très bientôt: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc_minip Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2010 La maj arrive en Angleterre !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Elle arrive? d'après Streaksmart et le Dell ce n'est pas avant fin novembre, tu as d'autres infos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc_minip Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 Elle arrive? d'après Streaksmart et le Dell ce n'est pas avant fin novembre, tu as d'autres infos? Hier soir, j'avais lu que la maj serait dispo dans les jours qui arrivent au Royaume Uni sur Engadget, mais après, ce matin, j'ai lu je ne sais plus où que ça ne serait pas avant la fin du mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Sur Frandroid c'est noté pas avant la fin du mois, ils reprennent article de Streaksmart (source anonyme) et de la page Facebook de Dell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djxxx Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Si on regarde les commentaire dans l'article de Streakmart, il y a un membre qui a été en contact avec le support de Dell par mail, et qui précise que la mise à jour devrait etre dans le courant de la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Sauf que Dell a depuis annoncé officiellement (page Facebook) que la mise à jour serait fin novembre pour le Royaume-Uni, l'article de StreakSmart a plus d'une semaine et d'une source anonyme. Ce n'est pas toi qui disait ne plus faire confiance aux annonces et sources diverses ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitilolo78 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 bonsoir a tous! je suis nouveau sur ce forum mais je suis l acualite de ce site depuis que j 'ai acheté mon dell streak il y a trois mois environ. depuis quelque jours plusieurs personnes avaient leur page de mise a jour modifiee. moi je n avais qu une ligne qui me disait your devise is up to date. je suis enfin rassure car depuis aujourd hui j'ai la fameuse page en trois langue avec un gros logo dell! je pensais que c'etait a cause de ma rom 2.1 o2 en parlant de celle ci j'espere que ca ne posera pas de probleme pour obtenir la mise a jour de la version sans operateur. vu qu'a la base elle etait en 1.6 nue. cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitilolo78 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 apparement froyo est actuellement est cours de deploiement d'apres le site streak smart mais uniquement pour les streak sans operateur. quelqu'un a t il eu la chance de faire cette mise a jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Effectiuvement Dell a annoncé le déploiement de Froyo pour les Streak désimlockés! http://streak.forumgratuit.fr/discussion-infos-questions-f1/22-en-route-aujourd-hui-t593.htm#8701 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitilolo78 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 je me pose une question... j'ai effectivement une rom o2 mais vu que j utilise une puce sfr c'est qu'elle n''est pas bloquee pour les autres operateurs. je me demande si j'aurai droit rapidement a une mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Wait and see, O2 ne seront pas les premiers servis à priori Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitilolo78 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 dire que je lavais passe en o2 uniquement pour angry bird et qu'en plus la mise a jour de ce jeu le fait fonctionner sur la 1.6 maintenant. snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Retourne en 1.6 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitilolo78 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 ouai mais ca va rester une 1.6 o2 non?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leakym Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Possible d'obtenir la 2.2? enfin le soft et le balancer sur nos Streak via un flash de rom...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitilolo78 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 pour ca il faudrait deja que quelqu un ait reussi a l'avoir en ota! pour moi toujours rien rom 2.1 o2 je precise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc_minip Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 Toujours rien non plus, je suis 1.6 officielle rootee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Random Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) A propos de 2.1 et 1.6 , vous arrivez a avoir une page vous ? Perso sur mon tel quand je vais dans Parametres > A propos du tel > Mise a jour, ca me balance une page internet qui charge a l'infini ... J'suis le seul ou bien ? (j'suis en 2.1 O2, plus pour longtemps j'espere :P) Edit : au temps (ou autant) pour moi, j'avais l'URL de O2 x) Modifié 15 novembre 2010 par Random Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leakym Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Mon streak vient d'Angleterre et toujours rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Moi pareil, Streak Désimlocked, juste un root sous 1.6 ^^ J'ai tester vers 20H30 et toujours rien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Streak qui vient d'Angleterre? Baseband en 11, 21 ou 31? Si oui mise à jour en décembre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leakym Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 GAUSB1A20621-EU pour le baseband je suppose que c'est 21 non? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.