Aller au contenu

[TUTORIAL] JIT pour X10 mini 2.1

Invité

Recommended Posts

• Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Personnellement je ne voit pas trop de différence mais peux être que combiné avec app2sd la mémoire de téléphone est un peux plus libre donc il peux avoir un gain de performance. Mais bon je verrait début décembre ( Je l'attend ma microSD !!! )

Et ensuite coller le dans:

/sdcard/dalvik/

Faite un appui long sur build.prop qui est dans /sdcard/jit/ et choisissez " Ouvrir avec " , ensuite " Texte "

Rajouter à la fin de build.prop :

dalvik.vm.execution-mode=int:jit

faut il creer un dossier dalvik ? j'ai l'impression qu'il manque une ou deux etapes :P

Brancher votre téléphone sur votre PC et choisir connecter le téléphone

Créer dans votre microSD le dossier " jit " et " dalbk "

Telecharger ce dossier et extrayez-le dans " jit "

Ouvrez root explorer : Avant chaque manipulation vérifié toujours que le bouton affiche Mount R/O si il affiche Mount R/W cliquer dessus .

Copier le fichier build.prop qui est dans :

/system/

Coller le dans:

/sdcard/jit/

Et ensuite coller le dans:

/sdcard/dalvik/

La je suis pas, il est ou le dalvik dans le sdcard?

Faite un appui long sur build.prop qui est dans /sdcard/jit/ et choisissez " Ouvrir avec " , ensuite " Texte "

Rajouter à la fin de build.prop :

dalvik.vm.execution-mode=int:jit

Allez dans le dossier:

/system/bin/

Copier " dalvikvm " dans:

/sdcard/dalbk/

Ensuite allez dans le dossier:

/system/lib/

Copier " ibdvm.so " (Il se peux que le téléphone redemarre ) dans:

/sdcard/dalbk/

Allez ensuite dans:

/system/lib/

Copier " libnativehelper.so " (Il se peux que le téléphone redemarre )dans:

/sdcard/dalbk

Cette partie à fait une sauvegarde des fichiers d'origine.

Allez dans:

/sdcard/jit/bin/

Copier le fichier " dalvikvm " dans:

/system/bin/

//Accepter la demande de remplacement ( N'oubliez pas de verifier que MOUNT R/O est afficher )

Lorsque l'on remplace, le téléphone ne redémarre pas? On fait remplacer ou on enregistre une copie avant la modification des permissions?

Une fois copier faite un appui long sur le fichier et dans permission choississez :

User: Read, write , execute

Group: Read, Execute

Other: Read, Execute

Allez dans:

/sdcard/jit/

Copier " libdvm.so " et " libnativehelper.so " dans:

/system/lib/

//Accepter le remplacement ( N'oubliez pas Mount R/O )

Faite un appui long sur chacun des 2 fichiers et choisissez dans permissions:

User: Read, write

Group: Read

Other: Read

Revenez dans:

/sdcard/jit/

Copier " build.prop " dans:

/system/

Faite un appui long sur build.prop et dans permission choisissez:

User: Read, Write

Groupe: Read, Write

Other: Read, Write

Allez dans:

/data/dalvik-cache/

Supprimez tout les fichiers et dossiers qui s'y trouve.

Brancher votre téléphone sur le pc en mode déboggage usb ( Parametre => Application => dévellopement , et Choisissez charger le téléphone )

Installer l'ADB. Extrayer le dossier dans " C:\"

Ouvrer un invité de commande ( Demarrer => Executer => cmd )

Taper:

adb shell

su //Accepter la demande sur votre téléphone

sync

Redémarrer le téléphone.

Merci d'avance

@john974 Tu remplace , et le fichier que tu viens de mettre tu lui accorde les permissions. Et la copie tu la faite juste avant . Pour les permissions tu lui remet seulement ceux qu'il doit avoir, on ne les modifie pas .

B)

Modifié par goosoo

La méthode ADB est mieux car on as pas besoin de toucher au téléphone. Je n"ai pas essayé personnellement la méthode root explorer, j'ai uniquement traduit les commande en interface graphique mais d'apres Xclemence les 2 fonctionne . Si la méthode graphique ne fonctionne pas dites le moi, j'enleverais la partie root explorer

j'ai un probleme avec adb, justement j'essaye de l'utiliser le moins possible, deja j'avais un putain de probleme d'emplacement, au lieu de m'afficher C:\ il m'affichais C:\documentandsettings... etc

la maintenant j'ai le droit a un 'adb' n'est pas reconnu en tant que commande interne blabla bla ...

j'ai pris le zip, j'ai dezipé a C:\ et ca me fait un fossier android-sdk-windows : j'ai besoin de faire autre chose ou alors je balance juste un peu d'uile de friture sur l'unité centrale avant d'u passer un coup de zippo ?

j'ai reboot le tel après avoir eu le probleme de m****, ca a mits 5 min pour redemarrer et j'ai aps fait la commande d'adb : mon tel a quand meme le jit ? en tout ca maintenant je peut reutiliser les app et mettre le mode debogage, j'immagine que ca a du recreer les fichiers qui avaient disparus

Modifié par daervis

salut,

depuis l'install du jit, le patched market ne marche plus pour moi.

genre je ne vois pas raging thunder 2 ou reckless racng.

avez vous le même problème!? j'ai essayé de reinstaller le patched market et même si tou à l'air de bien s'installer je ne trouve pas toutes les applis

Herc.

je vient de recommencer le jit après avoir eu un benchmark a 310 je me suis dit que j'avais merdé quelque part

resultat : le tel arrete de booter a sony ericsson (sans le logo), plus moyen de le flasher :)

J'ai eu le même soucis, t'inquiiète rien de grave tant que tu as de la batterie.

Installe SEUS (pas pc companion)

Démarre la procédure de mise à jour

vire la batterie de ton tel, débranche l'usb.

rebranche l'usb et appui sur power et back en même temps jusqu'a que la led du tel soit verte.

fait la mise à jour et c'est bon.

par contre tu auras perdu toutes tes données.

Herc.

Si c'est un mini que tu as, appui sur le bouton home et le bouton pour allumer le téléphone en même temps pendant trois quatre secondes et suis la procédure de suis

Via tapatalk . X10mini

Modifié par Invité

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...