John974 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Petite question! Peut être que j'y connais pas grand chose mais en test quadrant je suis à 526 sans JIT alors que je vois qu'avec le JIT on arrive à 540 et quelque; la différenec vaut-elle le coup? Le JIT est-il vraiment efficace sur nos mini? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkyminh Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Bonjour, Merci pour le tuto ! Sur X10 mini pro j'ai les résultats suivants sous Quadrant : sans jit : 504 avec jit : 534 A priori pas de grosses différences lorsque je lance mes applis !? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 bon moi j'oscille entre 555 et 567, app2SD + jit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercule18 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 546 au max pour moi! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heriz Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 (modifié) Quelqu'un pourrait re up le lien du dossier ? ^^' EDIT : C'est bon merci ^^ Modifié 16 novembre 2010 par Heriz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 (modifié) n'empeche j'ai supprimé pas mal de "crap" de SE sur mon mini pron presque tout ce que SE a mis en faites EDIt : je ne sais pas a quoi c'est du mais la navigation avec opera mobile ( pas mini) n'a plus rien a voire avec ce que cetai en 1.6 , une fluidité hor norme ^^ 2.1 + app2sd + jit doivent y être pour quelquechose parcontre firefox 4 for android ( ou fennec) ben pour l'instant sa rame a mort, mais graves. et le manque de multitouch c'est une vrai plaie en faite Modifié 16 novembre 2010 par shokmah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Crap ? Sinon j'ai reup le fichier :) Via tapatalk . X10mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Oui, pour moi timescape, facebook et compagnie... je n'utilise rien de tout ça. en gros j'ai enlevé prèsque toutes les applis SE qui se lancent et que je n'utilise pas et je ne fais que commencer le prochain truc auquels je m'attaque c'est le suquashi textinput, faut vraiment que je retire la barre du bas qui permet de changer de langue, ça bouffe au moins 40pixels de hauteur d'écran ce machin, genre on change de langue tout les 4 matins, je vais quand même essayé de laisser l'indicateur de statut de touche pour le clavier, mais avec une transparence proche de 100% et pourquoi pas dans la partie supérieure droite de l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 (modifié) sur ldlc j'ai un class 10 de 8 Go a peu près 28€ livré en point relais. http://www.ldlc.com/fiche/PB00106892.html#53198c881dbea Modifié 17 novembre 2010 par shokmah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 (modifié) c'est relativement pas cher par rapport a la concurrence. je crois que c'est même les seuls class 10 en 8Go que 'on peut trouver sinon il ya les sandisk ultra II aussi mais c'est des "class6" : lecture : 10Mo/s ecriture : 7-8Mo/s http://www.amazon.fr/Sandisk-Carte-micro-Lecteur-miniature/dp/B0019O351C Modifié 17 novembre 2010 par shokmah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Class 6 16go sur ldlc a 50 E. Sinon c'est quoi le truc qui prend 40 pixels? Via tapatalk . X10mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 (modifié) une barre en bas la quand tu tapes avec le clavier complet sur le x10 mini pro la barre ou c'est marqué FRa Modifié 17 novembre 2010 par shokmah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Ah oki. Merci Sinon, rien à voir mais les film protecteur d'écran tactile c'est vraiment efficace? Et les housses en caoutchouc elle genent sur les côtés de l'écran tactile? C'était la pause question ^^ Via tapatalk . X10mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 (modifié) vu qu'on a pas d'écran gorrilla glass je pense que si on le fait tomber ça se raye de ce point de vue seul une protection INVISIBLE SHield™ sinon les protection d'écran classiques ça evite/diminue les traces de gras et les microrayure ou meme certaines rayures et parfois les doigts glissent mieux sur l'écran Modifié 17 novembre 2010 par shokmah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Pour les protections, http://www.protectionfilms24.fr/films-protection-ecran/xperia-x10-mini-pro-23597.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John974 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 J'avoue que sur la version adb c'est l'un des tuto les plus clairs sur frandroid ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierjjj Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Wow... Je viens de mettre le JIT, avec la conf suivante : - X10 mini pro - 2.1 FR nu - Nettoyage des applications inutiles (avec X10flash dernière version) - Root - App2sd - Installation d'une cinquantaine d'applis (récupérées sur mon ext2, sans avoir à les réinstaller...) => entre 565 et 577 sous Quadrant ! :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierjjj Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Wow... Je viens de mettre le JIT, avec la conf suivante : - X10 mini pro - 2.1 FR nu - Nettoyage des applications inutiles (avec X10flash dernière version) - Root - App2sd - Installation d'une cinquantaine d'applis (récupérées sur mon ext2, sans avoir à les réinstaller...) => entre 565 et 577 sous Quadrant ! :emo_im_angel: Ah et pour info, j'avais max 494 sans le JIT, avec la 2.1 nordic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Bon les chiffres son la, mais les résultats? Ya un changement plus ou moins flagrant? Je veux des feedbacks! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Perso je voit rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 j'en sais absolument rien, j'ai JITé dès les premières minutes de la mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierjjj Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 j'en sais absolument rien, j'ai JITé dès les premières minutes de la mise a jour Moi je ne sais pas trop non plus si ca a un impact sur les performance. en revanche, j'ai l'impression que certaines appli n'apprécient pas trop. My tracks par exemple. Par ailleurs, par rapport aux chiffres que j'ai annoncé plus haut, il faut dire que kes tests de quadrant sont très influencé par ce qui tourne en arrière plan : ADW va pénaliser les résultats par rapport à l'interface d'origine SE Les widgets sur le bureau pareil. Bref, avec toutes ces conneries, les 570 se transforment facilement en 530 Voila voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.