Kwal Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Et ouai les chiffres sont pas parlant, du coup j'installe pas sa moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Moi j'ai aucun problème pour les applis que j'utilise et java étant mon langage de prédilection je peux dire que le JIT, c'est un des moyens de palier au principal inconvénient de java sans sacrifier sa portabilité, sa perte de puissance due au passage par une Virtual Machine. après je sais pas pour la DVM il est surement Beuggé d'où le plantage pour certaines applications selon les dires de certains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John974 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Depuis que j'ai installé le JIT, je vois l'autonomie de ma batterie diminuée d'environ 15-20% (estimation). Y a t'il un lien entre les deux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Si tu as installer un home alternatif en même temps c'est plutot le home ^^ Moi j'ai pas eu de difference Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John974 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Le home je l'ai depuis x temps ça n'a rien à voir avec la baisse de l'autonomie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 normalement ce devrai etre le contraire car avec le jit une application passe moins de temps processeur pour s'executer a puissance equivalente donc ce dernier devrait consommer moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John974 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 normalement ce devrai etre le contraire car avec le jit une application passe moins de temps processeur pour s'executer a puissance equivalente donc ce dernier devrait consommer moins. C'est pour cela que cette baisse d'autonomie me semble bizarre (ma batterie est-elle déjà foutue?) Mais de toute façon existe-t'il un moyen d'être sur que le JIT est bien actif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 il y a surement des application qui peuvent te le dire si le JIT est actif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 il y a peut être des application qui peuvent te le dire si le JIT est actif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierjjj Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 C'est pour cela que cette baisse d'autonomie me semble bizarre (ma batterie est-elle déjà foutue?) Mais de toute façon existe-t'il un moyen d'être sur que le JIT est bien actif? J'ai la meme sensation que toi, je trouve que ma batterie tient moins bien depuis que j'ai activé le JIT, sans rien avoir changé par ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whorus Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Hmm bah j'allais installer tout ça mais bon... Devant vos soupçons, le manque de gains réels en performances, et le fait qu'en l'état je trouve mon X10 mini pro plutôt véloce.... Je crois que je vais passer mon tour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 bah quand on compare le résultat quadrant pour la custom froyo du X10 , on voit bien que malgré le JIT la partie processeur est pas énormément augmentée.Pour gagner drastiquement en puissance il faudrait peut être espérer que GOogle achète la Myriad Dalvik Turbo pour la mettre dans android jusqu'à 5× plus rapide normalement, sans consommer énormément plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercule18 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Après 15 Jours d'utilisation du JIT, je décide de le virer pour les 2 raisons suivantes (principalement): -Instabilité du téléphone. -Pas de gain siginificatif en terme de perf. vivement un vrai froyo Herc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierjjj Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Après 15 Jours d'utilisation du JIT, je décide de le virer pour les 2 raisons suivantes (principalement): -Instabilité du téléphone. -Pas de gain siginificatif en terme de perf. vivement un vrai froyo Herc. Pareil que toi, je vais le virer. J'ajoute qu'il me semble que la batterie se vide un poil plus vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercule18 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Bon le JIT est viré. constat: -un réel mieux sur la batterie -plus de téléphone qui re-démarre 2 ou 3 fois après une extinction forcée. -Dans quadrant je pers 50 points, mais in game je ne vois pas la différence. A+ Herc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John974 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Après 15 Jours d'utilisation du JIT, je décide de le virer pour les 2 raisons suivantes (principalement): -Instabilité du téléphone. -Pas de gain siginificatif en terme de perf. vivement un vrai froyo Herc. Teste un froyo sur le x10 et tu découvriras la vraie notion d'instabilité :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 perso mon téléphone est super stable il a du rebooter vers les deux premiers jours mais bon je modifiait et bidouillait a souhait alors ça ne m'étonne pas mais depuis rien a signalé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercule18 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Teste un froyo sur le x10 et tu découvriras la vraie notion d'instabilité :P Quand j'avais mon Dream, je n’utilisais que des customs, puisque Orange n'a jamais daigné sortir une rom mieux qu'une 1.5 (et incomplète avec ça). Bah ça ma guéri, au final j'avais récupéré une Stock 1.6 (une des premières dwang) que j'avais moi même customisé. Sans vouloir cracher dans la soupe car il fait parti de ceux qui ont beaucoup fait avancer la scène Android, même les customs de Cyanogen, j'accrochais pas. les autres j'en parle même pas c'était souvent bourré de widgets, d'applis et de thèmes autant consommateur qu'inutiles. Donc la froyo que j'installerai, il y a de fortes chances que ce soit une officielle ou rien si elle n'arrive jamais ;) @Shokmah Tu as bien de la chance, car dans mon cas j'éteins mon téléphone tous les soir et tous les matin quand je le rallumais, il redémarrais minimum 2 fois. Herc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John974 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Herc, Tu as raison lorsque je démarre ou redémarre son tel il reboot deux fois :s C'st grave docteur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercule18 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Herc, Tu as raison lorsque je démarre ou redémarre son tel il reboot deux fois :s C'st grave docteur? c'est pas grave c'est juste à cause du JIT Herc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 je dois avoir une bete de chance maiis bon mon tel je ne l'eteint que pour changer de batterie et il ne m'a jamais fais ce coup là, ce serait interessant de savoir pourquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercule18 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 je dois avoir une bete de chance maiis bon mon tel je ne l'eteint que pour changer de batterie et il ne m'a jamais fais ce coup là, ce serait interessant de savoir pourquoi un logcat nous donnerai la reponse, mais hors de question pour moi de le reinstaller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John974 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Non mais je sais pas ce qui se passe mais ma batterie est passé d'une autonomie à 1 journée voir une et demi grand max si je faisais pas grand chose à près de 3 jours!! J'ai fait aucune modif, je n'ai pas désinstallé le JIT et j'utilise toujours autant mon tel : wifi, appels, sms, jeux...etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincedu92 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Je vous conseille a tous d'enlever le JIT: car : _ téléphone carrément plus stable ( fin des redemarrages incessents par exemple mon mini pro si je téléchargeait un truc sur le market et en meme temps j'écoute la radio il redemarre a chaque fois) _ téléphone plus rapide ( au demarrage et à la sortie des applications) et beaucoup plus fluide _ gain considérable d'autonomie (je gagne 1 jour) Par contre : _ Un tout petit peu plus de lagg dans des appli aussi lourdes de angry birds (c'est la seule ou j'ai remarqué une difference et seulement sur les niveaux ou les cochons sont bcp et ultra protégés) _ et oui c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 arf, c'est bizarre vous avez vraiment beaucoup de problèmes , pas moi ... faut croire que je suis hyperchaceux pas redémmarré le téléphone depuis 2 bonnes semaines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.