Aller au contenu

[TUTORIAL] JIT pour X10 mini 2.1

Invité

Recommended Posts

• Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Moi j'ai aucun problème pour les applis que j'utilise et java étant mon langage de prédilection je peux dire que le JIT, c'est un des moyens de palier au principal inconvénient de java sans sacrifier sa portabilité, sa perte de puissance due au passage par une Virtual Machine.

après je sais pas pour la DVM il est surement Beuggé d'où le plantage pour certaines applications selon les dires de certains.

normalement ce devrai etre le contraire car avec le jit une application passe moins de temps processeur pour s'executer a puissance equivalente donc ce dernier devrait consommer moins.

C'est pour cela que cette baisse d'autonomie me semble bizarre (ma batterie est-elle déjà foutue?)

Mais de toute façon existe-t'il un moyen d'être sur que le JIT est bien actif?

C'est pour cela que cette baisse d'autonomie me semble bizarre (ma batterie est-elle déjà foutue?)

Mais de toute façon existe-t'il un moyen d'être sur que le JIT est bien actif?

J'ai la meme sensation que toi, je trouve que ma batterie tient moins bien depuis que j'ai activé le JIT, sans rien avoir changé par ailleurs.

bah quand on compare le résultat quadrant pour la custom froyo du X10 , on voit bien que malgré le JIT la partie processeur est pas énormément augmentée.Pour gagner drastiquement en puissance il faudrait peut être espérer que GOogle achète la Myriad Dalvik Turbo pour la mettre dans android jusqu'à 5× plus rapide normalement, sans consommer énormément plus

Après 15 Jours d'utilisation du JIT, je décide de le virer pour les 2 raisons suivantes (principalement):

-Instabilité du téléphone.

-Pas de gain siginificatif en terme de perf.

vivement un vrai froyo

Herc.

Pareil que toi, je vais le virer. J'ajoute qu'il me semble que la batterie se vide un poil plus vite.

Après 15 Jours d'utilisation du JIT, je décide de le virer pour les 2 raisons suivantes (principalement):

-Instabilité du téléphone.

-Pas de gain siginificatif en terme de perf.

vivement un vrai froyo

Herc.

Teste un froyo sur le x10 et tu découvriras la vraie notion d'instabilité :P

Teste un froyo sur le x10 et tu découvriras la vraie notion d'instabilité :P

Quand j'avais mon Dream, je n’utilisais que des customs, puisque Orange n'a jamais daigné sortir une rom mieux qu'une 1.5 (et incomplète avec ça).

Bah ça ma guéri, au final j'avais récupéré une Stock 1.6 (une des premières dwang) que j'avais moi même customisé.

Sans vouloir cracher dans la soupe car il fait parti de ceux qui ont beaucoup fait avancer la scène Android, même les customs de Cyanogen, j'accrochais pas.

les autres j'en parle même pas c'était souvent bourré de widgets, d'applis et de thèmes autant consommateur qu'inutiles.

Donc la froyo que j'installerai, il y a de fortes chances que ce soit une officielle ou rien si elle n'arrive jamais ;)

@Shokmah

Tu as bien de la chance, car dans mon cas j'éteins mon téléphone tous les soir et tous les matin quand je le rallumais, il redémarrais minimum 2 fois.

Herc.

Non mais je sais pas ce qui se passe mais ma batterie est passé d'une autonomie à 1 journée voir une et demi grand max si je faisais pas grand chose à près de 3 jours!!

J'ai fait aucune modif, je n'ai pas désinstallé le JIT et j'utilise toujours autant mon tel : wifi, appels, sms, jeux...etc

Je vous conseille a tous d'enlever le JIT:

car : _ téléphone carrément plus stable ( fin des redemarrages incessents par exemple mon mini pro si je téléchargeait un truc sur le market et en meme temps j'écoute la radio il redemarre a chaque fois)

_ téléphone plus rapide ( au demarrage et à la sortie des applications) et beaucoup plus fluide

_ gain considérable d'autonomie (je gagne 1 jour)

Par contre : _ Un tout petit peu plus de lagg dans des appli aussi lourdes de angry birds (c'est la seule ou j'ai remarqué une difference et seulement sur les niveaux ou les cochons sont bcp et ultra protégés)

_ et oui c'est tout

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...