Aller au contenu

[TUTORIAL] JIT pour X10 mini 2.1

Invité

Recommended Posts

• Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut,

après une erreur lors d'une première tentative par rootexplorer, j'ai finalement décidé de retenter par adb! l'install s'est bien déroulée, mais au redémarrage, mes widgets n'affichent plus rien exemple, beautiful widget affiche "chargement widget accueil" sans changer. idem pour ebo birthday ou autre...

une idée de ce qu'il se passe?

J'ai fait ca après un market modif et app2sd

• 2 months later...

Bonjour,

Tout d'abord désolé de remonter un post qui date de plus de deux mois mais mon problème semblait avoir un lien avec le titre ^^

Donc voila : j'ai activé jit sur mon x10 grace à l'utilitaire fourni par Androxyde et Bin4ry (site de xda, lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=943645 ), tout se déroule normalement et le x10 redémarre.

Je parcours divers forum pour savoir pourquoi le reboot est aussi long (on nous dit 5min en moyenne) mais je ne trouve aucun sujet qui parle d'un reboot durant plus d'une demi heure =S

J'aimerai savoir s'il existe un moyen pour m'aider!!

Merci :P

Sur cette etape il faut attendre, mais bon 30 min c'est louche, eteint le téléphone et redemarre le. Si sa marche pas, et qu'il passe pas le logo SE fait une réparation via SE. Mais sur les mini le JIT ne fait pas de grosse difference

Quand je branche mon tel sur le port USB, celui ci est reconnu, mais PC Compagnion me demande de le connecter en faisant glisser la barre du haut et en sélectionnant "connecté avec un cable USB"!

Or je n'ai pas accès à cet écran comme je suis bloqué sur le logo Sony Ericsson =S

Merci de consacrer du temps à mon problème en tout cas =)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...