John974 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 De combien sont vos autonomies? Vu tout ce qu'on a installé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Moi j'ai 11 pages de 9 appli / Jeux dans mon mobile ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titibool Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 (modifié) oops doublon, lisez message du bas svp merci :) Modifié 5 décembre 2010 par titibool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titibool Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Salut, après une erreur lors d'une première tentative par rootexplorer, j'ai finalement décidé de retenter par adb! l'install s'est bien déroulée, mais au redémarrage, mes widgets n'affichent plus rien exemple, beautiful widget affiche "chargement widget accueil" sans changer. idem pour ebo birthday ou autre... une idée de ce qu'il se passe? J'ai fait ca après un market modif et app2sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Il suffit de les enlever et de le remettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reuberts Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Bonjour, Tout d'abord désolé de remonter un post qui date de plus de deux mois mais mon problème semblait avoir un lien avec le titre ^^ Donc voila : j'ai activé jit sur mon x10 grace à l'utilitaire fourni par Androxyde et Bin4ry (site de xda, lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=943645 ), tout se déroule normalement et le x10 redémarre. Je parcours divers forum pour savoir pourquoi le reboot est aussi long (on nous dit 5min en moyenne) mais je ne trouve aucun sujet qui parle d'un reboot durant plus d'une demi heure =S J'aimerai savoir s'il existe un moyen pour m'aider!! Merci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Ton téléphone reboot en boucle ? Ou il reste bloqué sur Sony ericsson ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reuberts Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Merci pour cette réponse rapide ;) Il reste bloqué sur Sony Ericsson. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Sur cette etape il faut attendre, mais bon 30 min c'est louche, eteint le téléphone et redemarre le. Si sa marche pas, et qu'il passe pas le logo SE fait une réparation via SE. Mais sur les mini le JIT ne fait pas de grosse difference Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reuberts Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Je l'ai déjà redémarrer et il reste sur le logo SE à chaque fois =( Que veux tu dire par "faire une réparation via SE"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Tu lance PC compagnion, tu branche ton téléphone et tu le réinitialise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reuberts Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Quand je branche mon tel sur le port USB, celui ci est reconnu, mais PC Compagnion me demande de le connecter en faisant glisser la barre du haut et en sélectionnant "connecté avec un cable USB"! Or je n'ai pas accès à cet écran comme je suis bloqué sur le logo Sony Ericsson =S Merci de consacrer du temps à mon problème en tout cas =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.