Aller au contenu

Debogage USB???

Recommended Posts

je commence à douter sur la personne physique qui est derrière ce speudo "YUL", tu m'a l'air bien newbie pour quelqu'un qui a déjà fait 237 posts !

les questions que tu pose depuis quelque jours sont d'un niveau très bas !!!

Il me semble que le Yul qu'on a connu a déjà débrandé, rooté, cleané... donc rodé à ces exercices...

faire tout çà sans savoir à quoi sert le mode Debugage USB, çà ne m'a pas l'air très crédible !!!

Rooooh non de Dieu!!!! Tu ne vas pas nous faire toutes les question de la FAQ?!!!!

Le mode debogage USB (appelé aussi "mode debug") permet d'utiliser ADB, ce qui te permet, via ton PC, de modifier les fichiers système de ton X10. Exemple: faire un root, modifier le thème, appliquer le JIT.

C'est la dernière question banale à laquelle je répondrais, surtout que tu n'es pas nouveau sur le forum!!

EDIT: Toi aussi tu as remarqué Thol? Je suis pas fou alors :D

Rooooh non de Dieu!!!! Tu ne vas pas nous faire toutes les question de la FAQ?!!!!

Le mode debogage USB (appelé aussi "mode debug") permet d'utiliser ADB, ce qui te permet, via ton PC, de modifier les fichiers système de ton X10. Exemple: faire un root, modifier le thème, appliquer le JIT.

C'est la dernière question banale à laquelle je répondrais, surtout que tu n'es pas nouveau sur le forum!!

EDIT: Toi aussi tu as remarqué Thol? Je suis pas fou alors :D

Ben voilà pourquoi je ne connais pas ce menu... Tu marques : via ton PC...

Ben je n' ai pas de PC mais un Mac, donc pour moi le Root se limite à z4Root, et surtout pas de débrandage pour moi...

Et quand j' installe Titanium Backup et qu'il me demande de cocher le mode débogage, j' aime bien comprendre :/ :| ;)

Maintenant j' ai compris, merci les gars pour votre dévouement auprès du MacUser à poil bleu. B) :lol: :D

je commence à douter sur la personne physique qui est derrière ce speudo "YUL", tu m'a l'air bien newbie pour quelqu'un qui a déjà fait 237 posts !

les questions que tu pose depuis quelque jours sont d'un niveau très bas !!!

Il me semble que le Yul qu'on a connu a déjà débrandé, rooté, cleané... donc rodé à ces exercices...

faire tout çà sans savoir à quoi sert le mode Debugage USB, çà ne m'a pas l'air très crédible !!!

Ben pourtant si... Regardes le poste juste au dessus... ;) ;) ;) ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...