Aller au contenu

Dossier pour X10 mini


Recommended Posts

Posté(e)

Salut, je voulais savoir si des personnes avec un téléphone rooter à réussi à mettre des dossier pour ranger les applis dans le home d'origine. Je ne parle pas d'application qui les range en mettant un widget, je cherche plutot comment créer des dossier pour ranger les appli dans le drawer.

Sachant qu'en étant root on peux tout changer , j'espere que quelqu'un à déja trouvé un truc ;) merci d'avance

Posté(e)

le drawer/home, c'est une appli en elle même, sauf si tu t'y connais en programmation, c'est pas si simple a faire.

le code smali est pas simple a lire donc si tu débutes oubli, tu seras vite décourager.

Posté(e)

ben tu peux modifier le code mais faut décompiler et si t'a pas l'habitude de programmer en java ben le code décompilé c'est pas si simple à lire

Posté(e)

après je sais pas il peut être possible de bidouiller, moi j'ai bien aussi ce home mais je voudrais rajouter la possibilité d'y mettre plus de widget mais bon c'est pas ce qu'il y a de plus simple a faire.

déja comprendre les sources du code d'un autre, c'est pas forcément simple, alors quand c'est du code décompilé je te laisse imaginer :rolleyes:

Posté(e)

Je tourne avec launcher pro , mais je voulais revenir sur celui de sony car je le trouve optimisé , mais le soucis est les wodget comme tu as dit et le rangement sinon je le trouve trés bien. Mais bon je ne vais pas chercher à programmer tout sa. Je débute le C et les commandes linux depuis quelques mois, je vais pas m'éclater avec sa maintenant ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...