Aller au contenu

Installer android (2.2) sur un iphone (facillement):

xD

Recommended Posts

Je suis tombé sur un article qui montre comment installer android sur son iphone plutôt facilement j'ai trouvé, alos si des visiteurs du forum qui ont encore leurs iphone veulent essayer, foncez ^^ xD (par contre j'ai pas essayer alors je ne sais pas si ça marche)

En gros sur un iphone jailbreaké on installe une application qui fait tous automatiquement, on a même pas besoins de pc/mac et en plus c'est android 2.2 :) :) (pas mal non) .

Attention par contre car ça ne marche pas avec tous les iphone, ça marche que avec iPhone 3G / Edge.

voila une vidéo qui montre la manip (avec une horrible musique) mais il explique dans la description vidéo ce qu'il faut faire

voila le lien du tuto:

http://www.idevice.fr/2010/11/tuto-installez-facilement-et-sans-ordinateur-android-2-2-froyo-sur-votre-iphone-3g/

En gros:

il faut ajouter cette source ( http://repo.neonkoala.co.uk ) dans cydia et installer Bootlace.

Dans Bootlace, il faut installer OpeniBoot

Il faut ensuite essayer d'installer idroid

après sur l’écran avec le logo Android, cliquer sur « QuickBoot », et l'iPhone va redémarrer et booter sur Android.

apparemment il y a le même projet pour l'ipad

moi j'attends qu'il y ait cela sur ipod touch v2 pour essayer avec celui de ma sœur ^^.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...