Lucasrsnw Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Bonjour, Depuis peut j'ai acquis un HTC Wildfire un abonnement SFR MTV 1h spécial web internet illimité... Mais ma connexion 3G ne fontionne que sur facebook de temps en temps et internet, impossible d'accéder au market sans qu'il me disent "Une erreur de serveur s'est produite" j'ai donc était voir à la boutique sfr près de chez moi et il m'ont dit qu'il fallait régler mon téléphone. ce que j'ai donc fait, mais sa nemarche toujours pas, et sa ma coupé les MMS impossible d'en recevoir en d'en envoyer. Si quelqu'un sait comment résoudre mon problème merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 tu as quel mode de connexion dans tes paramètres internet? vas voir dans paramètres>sans fil et réseaux>réseaux mobiles>nom des points d'accès normalement il faut être en Full Internet (sl2sfr) en tout cas j'ai le même forfait que toi et ca fonctionne parfaitement bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteapk Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Je suis en wapsfr et sa fonctionne .o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 ah ... mais tu as une bonne connection internet ou pas? parce que ce réseau est moins rapide en général il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteapk Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Oui en général j'ai le signe G qui est le meilleur je croit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Non c'est le H le meilleur. Mais effectivement, apparemment le débit en WapSfr est plus faible qu'en Sl2sfr (Full internet). SFR va jusquà dire que le débit peut être jusquà deux fois plus rapide. Je suis en Wapsfr et pour l'instant je me plains pas en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 j'ai jamais testé en wap, donc je peux pas dire, mais il suffit de faire la comparaison et on verra bien ce que ca donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Voila si ca peut aider : H= HSDPA = 3G+ G = 3G E = edge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.