Profete162 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 http://techtrends.eu/10-idees-recues-sur-les-produits-apple/ J'en peux plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 LOL ! Je ne vois pas que dire de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Dans le style "j'étais perdu avant, mais je kiffe ma race maintenant, mais je reste humble les gars, et 'c'est pour ça que j'ai écrit ça et pas ça' ©..." Et moi j'ai kiffé les commentaires et tous qui se sont presque engouffrés dedans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 (modifié) Android téléphone du pauvre. ..... Vois tu Uni..... Il a droit de complimenter son matériel mais pas de rabaisser celui d'autrui. Désolé moi ça me chauffe a la longue. Je bosse avec des mecs comme ça. Modifié 13 novembre 2010 par Mikawelll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 tl;dr Encore un apple fanboy qui veut persuader le monde que apple fait tout mieux que tout le monde ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Apparemment, il n'y a ni correcteur orthographique ni Bescherelle dans son iDevice. A moins que son érection l'ai gêné lors de la rédaction.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Christophe : a la base ,ce n est pas une gueguerre entre Flamands et Wallons ? PS : je suis dehors avec Azathot :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 ça a du lui fiare du bien d'écrire ça , ho moins c'est un gars qui ne déprime pas et qui ne se suicidera pas car tout réside dans son iPhone ou autre objet d'apple mais qu'adviendra-t-il de lui qi il perd son iPhone ???? ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 ça a du lui fiare du bien d'écrire ça , ho moins c'est un gars qui ne déprime pas et qui ne se suicidera pas car tout réside dans son iPhone ou autre objet d'apple mais qu'adviendra-t-il de lui qi il perd son iPhone ???? ..... il fait un AVC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Il a droit de complimenter son matériel mais pas de rabaisser celui d'autrui. Mon conseil : un quart d'heure de méditation, et une tasse de thé. T'emporter n'y changera rien, c'est juste de l'énergie foutue en l'air. Passe à autre chose et ignore le, c'est encore la meilleure réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Je vous trouve bien critique à l'égard de cet article. À part quelques points qui m'ont fait sourire, je le trouve très juste et impartial dans l'ensemble. Certaines de vos réactions sont bien plus proches de celles de fanboys que ne l'est l'auteur de l'article. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Rien à dire de plus à part confirmer le post de profete: "j'en peux plus..." :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 J'ai presque envie de dire +1 à HerrMueller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 C'est pas tant le contenu, mais la manière de le dire; même quand tu crois qu'il dit des compliments (généralité de chaque début des paragraphes), la conclusion (de ces mêmes paragraphes) est une sorte de pique noyée dans une nonchalance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Juste et impartial. .... Tout a fait..... Arrête de confondre le fait d'être un fanboy et éprouver de la frustration a lire certaines choses. D'autres part certains de ces points sont faux. D'un côté il complimente sa marque ce que je trouve "normal" . Donc non il n'est pas juste et impartial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 (modifié) Je vous trouve bien critique à l'égard de cet article. À part quelques points qui m'ont fait sourire, je le trouve très juste et impartial dans l'ensemble. Certaines de vos réactions sont bien plus proches de celles de fanboys que ne l'est l'auteur de l'article. Dis moi où se trouve l'impartial dans : En ce qui concerne le Flash, la position d’Apple est certainement trop ferme, mais il faut bien comprendre que le flash ne tourne bien QUE sous Windows (et encore) Aucun souci sous mon Desire, aucun souci sous mon petit Netbook Samsung sous ubuntu.. C’est un peu le combat du qualitatif VS quantitatif qui revient ici Là il compare la fabrication des Mac à la fabrication des PC Windows. Il parle même de finition. Windows ne fabrique, à ma connaissance, aucun ordinateur mais des systèmes les faisant fonctionner. Ce sont des marques qui assemblent des PC, prenant soin (ou non) de leur finition. De toute façon à mes yeux le meilleur ordinateur restera celui que JE monte avec mes petites mains boudinées. A l'intérieur se trouve ce dont j'ai besoin, les périphériques qui me sont le plus utiles ou me plaisent le plus.. bref Apple prépare un Appstore dans le même esprit que celui de l’iPhone.Un avenir très encourageant, donc… Formidable.. Une mise en avant de certains logiciels, coup de pub, mise en avant des partenaires, des produits "à vendre" en faisant oublier à l'utilisateur qu'une simple recherche sur le net lui offre une multitude de choix à portée de clics.. Comment enfermer des utilisateurs dans un "communautarisme" informatique en les persuadant que leur machines, leurs systèmes et les logiciels qu'ils utilisent sont mieux pensés, plus efficaces et mieux finis que les autres. Tout ça venant droit d'un phénomène de mode via une superbe campagne de pub (matraquage médiatique) et d'un téléphone portable performant, permettant à une société que je ne nommerai pas de convertir leur nouveau client en prêcheur aveugle et fermé tout comme le système qu'ils utilisent. Ce que construit Apple aujourd'hui ne fera pas avancer le monde de l'informatique.. C'est pour cette raison que je ne vente ni Android, ni Linux, ni même Windows mais que je crache sur Apple dès que je le peux. Pour les imbéciles et autres analphabètes, si Neo tourne sous Linux alors l'agent Smith est un fanboy Apple. J'ai choisi la pilule rouge. Modifié 13 novembre 2010 par Hypnoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Si tu as bien lu ma réponse, j'ai dit que je n'étais pas d'accord sur qques points. Le flash en est un exemple. Je suis aussi d'accord avec toi sur ta 3e citation. Pour la 2e, il parle des concurrents d'apple en général, pas de Windows. Même si c'est pas vrai dans tous les cas, ya une part de vérité dans ce qu'il dit. Il est clair qu'il a un parti pris pour Apple mais il expose assez justement ses propos. Il aborde les défauts d'Apple. Puis ses avantages évidemment, dont il parle en dernier pour les renforcer certes, mais c'est le but de tout argumentation. De là à le traiter de fanboy, je ne suis pas d'accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 (modifié) On est d'accord. Qu'il complimente Apple pas de problème. Mais de nombreux points sont faux voire bien arrangés. Donc de la a le considérer comme impartial et juste je ne suis pas d'accord. ;) Modifié 13 novembre 2010 par Mikawelll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Mieux vaut en rire qu'en pleurer... Après c'est clair que sur certains points il n'a pas tort et sur d'autres, il se met le doigt dans l'oeil! Après s'il se sent bien tant mieux pour lui... Ce que je trouve pas mal aussi c'est les commentaires: "J'ajouterais une donnée importante, les gens qui te sorte: "y'a des portables Acer à 399€ chez Carrefour c'est quand même vachement moins cher que ton Mac et pour l'usage que j'en ai..." Ces gens oublient une chose importante: heureusement que le petit neveu qui est fan d'ordinateur veut bien venir "formater" tous les 3 mois gratuitement ..." Je crois qu'il ne sait vraiment pas se servir d'un pc celui là :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 On peut dire une vérité ? Leur matériel (l ifone) est trés bon,joli,bien fini et complet en hardware.S il était naze,on n en parlerais moins. C est le systéme IOS qui est a déplorer. non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 (modifié) Le système est bien fini, intuitif, fiable, performant. Son design est clair, net, précis. Il ne faut pas se mettre des œillères ou tomber dans la mauvaise foi, l'iPhone est un excellent produit. Tout au plus peut-on critiquer, à mon avis, le multi-tâche très limité ou encore la synchronisation passant obligatoirement par iTunes. Ce que je lui reproche réellement n'est pas le produit en lui-même, mais l'attitude d'Apple à son propos. Cette manie de vouloir contrôler ce que font les gens de leur produit alors qu'il leur appartient, et de vouloir mieux savoir qu'eux ce qu'il est bon de faire ou pas sur son mobile. Modifié 13 novembre 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 (modifié) Je ne comprend pas votre besoin de dénigrer une marque pour valoriser la votre. Je ne pense pas que se soit la meilleure stratégie pour convaincre/argumenter. Vous critiquez ce blogueur mais c'est normal qu'il valorise une marque par laquelle il a été conquis. Je ferais un article sur Android, j'aurais également mis plus en avant le système Android par rapport à iOS vu que c'est le système qui ME correspond. On en revient un peu sur le sujet du test d'Android par un rédacteur de igénération je trouve. J'aurais d'ailleurs adoré voir la même chose de faite de notre côté et voir si la sacro-sainte impartialité aurait été plus respectée... Je n'y parierais pas d'argent. Modifié 13 novembre 2010 par Fabinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 (modifié) Ça dépendra de qui la fait. Défendre son système n'est pas une mauvaise chose en soi (même si, d'un point de vue journalistique, c'est loin d'être souhaitable, fut-ce sur un site orienté "by design"). C'est la mauvaise foi et et l'aveuglement qui est gênante. Être objectif, accepter les défauts du système qu'on utilise tout en saluant ceux où les autres font mieux n'est pas un exploit. Pour ma part, c'est même la manière dont je fonctionne. Tu auras probablement l'occasion de le constater rapidement, d'ailleurs Modifié 13 novembre 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Hum, je me demande si à la longue c'est bien utile de recenser tous les articles, billets etc. parlant des machine Apple-qui-écrasent-tout-selon-leurs-abrutis-de-proprio. Au final on retombe toujours sur les mêmes types de commentaires. Pourquoi Frandroid ne ferait-il pas carrément un test comparatif entre les capacités d'Android, iOs, windows et symbian? Montrant ce que peut faire précisément chaque système et avec quelle efficacité. Parce que si on trouve pas mal de comparatifs sur le net (genre Galaxy S VS iphone4) ça tourne toujours autour des question matériel (Super-amoled contre Retina, vitesse du processeur etc., nombre d'applis -ok c'est pas matériel-) Comme ça, ça permettrait de choisir en connaissance de cause. Car non, iOS n'est pas parfait, non, Android n'est pas parfait. A l'usage, par exemple, le market est à mon goût assez mal fichu, je passe plus souvent par le QRcode d'un d'une APK que par une recherche manuelle par exemple. Certains ralentissement restent mysterieux, même avec des outils d'analyse du système. (Par exemple, pourquoi y a t'il un lag de 10 secondes entre le "tap" pour choisir un widget et l'apparition de la liste? C'est mineur, mais fait une démo devant un iphone user, il va te dire que "ouais ton truc ça plante grave, lol" Sauf qu'il verra pas qu'il y a 10 applis qui tourne derrière en multitâche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Mince :mad: :mad: je suis un pauvre sous android :P Ben cela me vas donc je resterais sous Android ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.