Karon Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 C'est quand les possesseurs d'Iphone font tout pour que leur "lanceur d'application" ressemble à quelque chose. http://www.redmondpie.com/htc-hero-sense-ui-on-iphone/ Qui a dit Android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Moye Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 Ahah, excellent :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karon Posté(e) 16 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2009 Ai-je omis de mentionner qu'il fallait Jailbreaker son Iphone pour obtenir ce résultat ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 lol pas mal :p je vais pouvoir montrer ça a des iphonistes histoire de les blaguer un peu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 à part me tordre de rire je ne sais pas quoi ajouter... alors je me tord de rire... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 17 octobre 2009 Share Posté(e) 17 octobre 2009 Excellent :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 17 octobre 2009 Share Posté(e) 17 octobre 2009 ya pas des gens qui ont dit que interface iphone = top du top :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.