orkane Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 (modifié) bonjour a tous, ce matin pc companion ma demander d installer une mise a jour,ce que j ai fais mais ensuite il me dit dans support zone (impossible d installer cette application recommencer ulterieur)merci pour votre aide! ps il n y a que support zone qui bloque tout le reste marche Modifié 13 novembre 2010 par orkane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 (modifié) Bonjour. Pour la mise à jour,essaye de la faire avec Seus (Sony Ericsson update service) si tu n'y arrive pas avec pc compagnon. Modifié 13 novembre 2010 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Oui, SEUS est bien mieux. Enfin ce n'est que mon avis. Par contre, je ne sais pas si tu arriveras à te le procurer car le site de chez Sony-Ericsson a des problèmes serveurs apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 C'est l'hiver mon bon OddEssA, l'hiver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orkane Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 C'est l'hiver mon bon OddEssA, l'hiver... ok donc s etait pour la mise a jour 2.1 operateur orange,effectuer hier voila voila !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 [mode Craquage ON] Moi quand j'ai reçu le message de mise à jours pour PCC j'ai tellement eue peur que je me suis fait pipi dessus et je suis allé me cacher dans ma cave :mad: PC Companion me fait peur... j'ai débrandé mon tel ! Et j'ai peur !!! Remarque j'avais pas le choix, je suis chez SFR... :rolleyes: [mode Craquage OFF] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orkane Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 La prochaine fois tu choisiras mieux ton opérateur ;) j ai aucun probleme avec orange,je suis meme plus satisfais d orange que de bouygue ou j etais avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orkane Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 orkane, je m'adressais à Auditorium :) Sinon j'aurais écrit ceci : @ orkane; pour m'adresser à toi ;) A ok j ai cru que tu t adressais a moi,bonne soiree! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Bon smatch ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) Pas grave, bonne soirée ;) moi je vais taper mon crétin de voisin... suis juste venu chercher une raquette ! T'as raison. Moi aussi quand je sort de chez moi, j'en profite toujours pour faire un petit coucou à mon voisin, lui montrer de l'attention et lui coller un coup de raquette quand j'en ai une sous la main ! A toi, lecteur de ces quelques lignes : Si toi aussi tu as un voisin crétin, sort ta raquette !!!!!! Modifié 15 novembre 2010 par Auditorium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.