yvecai Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Salut, Quand je suis en voiture, j'utilise en général le player en mode 'shuffle' pour écouter n'importe quel morceau aléatoirement. Seulement, parfois j'aimerai bien rester sur l'album ou l'artiste qui est en train de passer. Quelqu'un connait un player ou on peut facilement faire ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVaN Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Euh seulement tous les lecteurs audio que j'ai testé (dont celui d'origine android...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvecai Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2010 Euh seulement tous les lecteurs audio que j'ai testé (dont celui d'origine android...) Oui, bon, je précise: 'Le plus simplement possible' C'est à dire avec une touche ou deux. Je conduis en conduisant, moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.