champagnenormand Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 (modifié) une piste de plus pour corriger Unrevoked Charger une version 3.2.2 disponible sur cer lien http://rootmydroid.c...r-on-unrevoked/ amitiés Bonjour, J'ai acheté monDesire (non bloqué opérateur) y'a maintenant presque 2 semaines et toutes les methodes de rootage que j'ai essayé ne fonctionne pas ? Et Vous ? (Je suis sur Windows 7) Version Android : 2.2 Version de bande passante : 32.43.00.32U_5.09.00.20 Version du noyau : 2.6.32.15-gf9c0527 htc-kernel@and18-2#1 Numéro de build : 2.09.405.8 CL218634 release-keys Numéro de logiciel : 2.09.405.8 version de navigateur Webkit 3.1 Merci pour vos réponses. Modifié 13 novembre 2010 par champagnenormand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Bonjour, J'ai acheté monDesire y'a maintenant presque 2 semaines et toutes les methodes de rootage que j'ai essayé ne fonctionne pas ? Et Vous ? Version Android : 2.2 Version de bande passante : 32.43.00.32U_5.09.00.20 Version du noyau : 2.6.32.15-gf9c0527 htc-kernel@and18-2#1 Numéro de build : 2.09.405.8 CL218634 release-keys Numéro de logiciel : 2.09.405.8 version de navigateur Webkit 3.1 Merci pour vos réponses. J'ai un HTC Orange de 1 semaine et aucun pb pour le rooter, As-tu utiliser la méthode avec Revoked3.21 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
champagnenormand Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2010 ce message apparait à la fin de la procedure : Validation error : Backup CID is missing. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 j'ai le mien depuis 2 semaines aussi et je l'ai rooter sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
champagnenormand Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2010 (modifié) Oui je suis avec unrevoked 3.2.1 quelle méthode précise svp ? j'ai essayé : [TUTO] Le root en un click (enfin presque...) ! (MAJ 28/10/10 Froyo!) Mais toujours Validation error : Backup CID is missing à la fin de la procedure ! :((( J'sais plus quoi faire ! :((( C'est pourtant pas mes premiers pas dans le rootage windows ou android ! J'comprend pas ! Modifié 13 novembre 2010 par champagnenormand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Oui je suis avec unrevoked 3.2.1 quelle méthode précise svp ? j'ai essayé : [TUTO] Le root en un click (enfin presque...) ! (MAJ 28/10/10 Froyo!) Mais toujours Validation error : Backup CID is missing à la fin de la procedure ! :((( J'sais plus quoi faire ! :((( C'est pourtant pas mes premiers pas dans le rootage windows ou android ! J'comprend pas ! 1- Tu as installer les drivers sous Windows ? 2- Tu désintalle HTC Sync 3- Charge only sur le branchement USB et mode débugging 4- Et tu lance bien la version 3.21 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
champagnenormand Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2010 PROMIS !!!! TOUT BIEN FAIT COMME Y DIT !!! ^^ et ben non ! Y veut pô ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 PROMIS !!!! TOUT BIEN FAIT COMME Y DIT !!! ^^ et ben non ! Y veut pô ! Tu as réussi a installer les drivers sous W7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
champagnenormand Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2010 Android Bootloader interface affiché sans probleme dans le gestionnaire windows ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Android Bootloader interface affiché sans probleme dans le gestionnaire windows ! Tu as changé de câbles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboost Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 (modifié) Bonjour, peut-être un espoir pour toi? Issu du forum sur le galaxy S mais semble être universel, pourquoi pas? z4root : le rooteur universel ? RyanZA déjà à l’origine du fix OCLF pour le Samsung Galaxy S vient de publier sur le forum XDA une application pour rooter (d’après lui) tous les smartphones Android. z4root se présente sous la forme d’un APK à installer en ayant pris soin d’activer le mode de débogage USB. Dans la réalité, certains modèles résistent comme par exemple le HTC Magic sous Android 1.6. dispo sur le market Bonne chance edit : OUBLIE le désire fait partie des incompatibles nécessitant NAND unlock, désolé poue le faux espoir Modifié 13 novembre 2010 par superboost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
champagnenormand Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2010 Je viens de le refaire avec le cable d'origine et : Validation error : Backup CID is missing Recovery image : clockworlMod Recovery :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboost Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 une piste de plus pour corriger Unrevoked Charger une version 3.2.2 disponible sur cer lien http://rootmydroid.co.uk/guides/howto-fix-the-backup-cid-missing-error-on-unrevoked/ amitiés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
champagnenormand Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2010 Penses-tu qu'il peut y avoir un risque pour mon tel si la nouvelle version n'est qu'en test ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bunsky Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Pourquoi ne pas commencer par essayer avec un pc sous vista, xp ou linux ? on sait jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboost Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Bonjour Je pense que si tu veux rooter ton appareil c'est que tu as quelques envies derrière la tête de personnalisation, rom custom etc.. Le root en soit est déja une procédure qui touche aux entrailles de ton smartphone, si tu ne te sens pas en confiance et que tu doutes de tes capacités a la bidouille, abstient toi Il y a toujours une part de risque aux manips mais "qui ne risque rien, n'a rien...." c'est vous qui voyez, y'en a qui ont essayé.... et ils ont eu des problèmes.... :) Pour relativiser, j'ai flashé des centaines de choses sur mon désire, j'ai eu parfois des frayeurs, mais je m'en suis toujours sorti. Bonne chance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Penses-tu qu'il peut y avoir un risque pour mon tel si la nouvelle version n'est qu'en test ? Même avec la version 3.21 il y a aussi un risque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
champagnenormand Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2010 YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
champagnenormand Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2010 PROBLEME RESOLU GRACE A SUPERBOOST ! :) :):):):):):):):):) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
champagnenormand Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2010 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboost Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 :D trés content pour toi Maintenant il reste plus qu'a t'amuser un peu avec la bête Sois curieux mais prudent, toujours lire et relire TOUTES LES INSTRUCTIONS sinon ce forum étant une veritable fourmilière des gens compétents et sympathiques, tu vas enfin découvrir ce fabuleux objet du Désire.... amitiés ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilak Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 salut, la 3.2.2 ne fonctionne aps chez moi, elle affiche waiting for root et puis le portable demarre normalement :\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost99 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 la solution : http://rootmydroid.co.uk/guides/howto-fix-the-backup-cid-missing-error-on-unrevoked/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel Cnl Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Le lien marche plus !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.