Aller au contenu

Xiaomi redmi note 9 flash rom loupé

Busy

Recommended Posts

Bonjour.J’ai un Redmi note 9  déverrouillé en android 13  (global) et j’ai voulu flasher une ancienne version d’android (11) pour essayer des choses, le processus est arrivé au bout avec flashtool mais je pense que je me suis trompé de rom, j’ai mis une eea au lieu d’une global et le tel ne démarre plus, il reste sur écran noir, je n’ai plus le mode recovery ni le mode Fastboot (power+volume bas), le bouton power n’allume même plus le téléphone.
Quand je le branche au pc il ne se passe rien sauf l’usb qui connecte et déconnecte en faisant un son sur le pc qui vient et part.
Aucun voyant de charge, le téléphone ne fait plus rien.
Comment puis-je je faire pour reflasher mon téléphone et remettre la bonne rom android?

Modifié par Busy
Fautes

• Busy changed the title to Xiaomi redmi note 9 flash rom loupé

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...