Busy Posté(e) 2 novembre Share Posté(e) 2 novembre (modifié) Bonjour.J’ai un Redmi note 9 déverrouillé en android 13 (global) et j’ai voulu flasher une ancienne version d’android (11) pour essayer des choses, le processus est arrivé au bout avec flashtool mais je pense que je me suis trompé de rom, j’ai mis une eea au lieu d’une global et le tel ne démarre plus, il reste sur écran noir, je n’ai plus le mode recovery ni le mode Fastboot (power+volume bas), le bouton power n’allume même plus le téléphone. Quand je le branche au pc il ne se passe rien sauf l’usb qui connecte et déconnecte en faisant un son sur le pc qui vient et part. Aucun voyant de charge, le téléphone ne fait plus rien. Comment puis-je je faire pour reflasher mon téléphone et remettre la bonne rom android? Modifié 2 novembre par Busy Fautes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.