BBK Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Bonjour, J'ai un HTC (SLCD) avec CWM 2.5.0.7 installé et quand je lance RomManager depuis DeFrost6.0e il me demande d'installer CWM 2.5.0.7, je ne comprends pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltes Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 salut, oui c'est normal, il fait ça même si tu l'as déjà. mais il n'installera rien, c'est juste qu'il veut vérifier pour être sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2010 salut, oui c'est normal, il fait ça même si tu l'as déjà. mais il n'installera rien, c'est juste qu'il veut vérifier pour être sur. Bah j'ai pas le choix et j'ai donc réinstaller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2010 · Masqué par Azathot, 13 novembre 2010 - Double post Masqué par Azathot, 13 novembre 2010 - Double post salut, oui c'est normal, il fait ça même si tu l'as déjà. mais il n'installera rien, c'est juste qu'il veut vérifier pour être sur. Bah j'ai pas le choix et j'ai donc réinstallé... Lien vers le commentaire
Skipp Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 En fait il copie le recovery sous la forme d'un fichier update.zip à la racine de ta SD Card. C'est ça son "installation" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robines-wins Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 d'ailleurs j'en profite pour ajouter que grâce a RM et a ce .ZIP on peut aller dans le reco CWM tout en ayant Amon_RA d'installé (CWM n'est qu'un reco "temporaire" dans ce cas: tout autre méthode de boot en recovery amènera sur amon_RA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Je confirme l'info de robines-wins. J'ai lancé un flashage ROM (+ sauvegarde) à partir de Rom Manager avec AmonRa installé, et c'est CWM qui s'est chargé de la sauvegarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 Ok merci, je sais pas si je passe sous Amon_RA, j'ai l'impression que pas mal de rom ne le supporte pas trop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Moi j'ai un problème en ce moment avec Rom Manager, il ne veut pas lancer le Recovery. En fait, il reboot le tel, mais affiche l'écran noir avec un dessin de téléphone et le triangle Danger. Vous ne savez pas comment faire pour que ça refonctionne correctement ? Sachant que j'ai réinstallé Rom Manager, reflashé le Recovery, etc. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skipp Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Il faut réinstaller le recovery temporaire depuis ROM Manager. Cela copie un update.zip à la racine de la SD Card qu'il ne faut pas supprimer si l'on veut utiliser les fonctionnalités de ROM Manager. Attention à ne pas confondre avec le recovery permanent flashé par unRevoked par exemple même si on utilise les mêmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 J'ai essayé d'installer Amon RA et ça a mal fonctionné j'avais plus de recovery :(( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 Tu t'y es pris comment car c'est relateivement simple : fastboot flash recovery <NOM_DU_RECOVERY>.img Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.