Profete162 Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 Salut. Le newb est de retour avec ses questions débiles... alors, dans mon prog, j'ai fait une AutoCompleteTextView afin de faciliter la tâche de la personne qui rentre son train, les gares sont pré-enregistrées. Cela fonctionne bien, mis à part que la taille des caracteres est catastrophique et la liste prend les 3/4 de l'écran: J'ai donc essayé de changer l'attribut textsize, mais cela ne fait que changer la taille du texte que l'utilisateur rentre et pas la police des propositions. Je suis tres emmerdé car cela fait vraiment que mon appli ne ressemble à rien ( en plus de son interface qui est déjà tres pauvre.. lol ) J'espere vraiment qu'il existe une solution pour corriger le tir. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murphy2712 Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 Ça m'intéresse aussi ce savoir comment modifier ces attributs. J'aimerai faire un AutoComplete du style du widget Google Search qui affiche 2 lignes par proposition ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looloo06 Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 Des progrès sur cette question ? Pour le widget Google Search, ne faut-il pas avoir au moins android 1.6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.