zeus099 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 (modifié) Bonjour à tous, voila ce matin j'étais tranquillement en train de naviguer sur le net, quand mon tél plante ( sa arrive de temps en temps, mais je prête jamais attention à çà ) le mobile reboot , bref 2 min après, reboot à nouveau. Comme çà m'a saouler après le 3eme reboot j'étais l'écran du mobile, 5 min après je souhaite l'utiliser pour passer un coup de fils sauf qu'au moment d'appuyer sur le bouton pour allumer l'écran plus rien. Je me suis dit que c'était peu être la batterie, on ne sais jamais, j'ai de suite brancher le mobile au secteur mais il n'y a même plus le voyant de rechargement. j'ai connecter mon mobile à mon pc qui était pré régler en lecture de disque, ben bizarrement le lecteur amovible apparait, mais reste griser.impossible d'y avoir accès. j'ai un htc desire rom officiel chez bouygue, du coup je vais faire fonctionner la garantie en espérant qu'il ne me prenne pas la tête sur le pourquoi du comment il ne marche pas. . A votre avis, sa peut venir de quoi, la batterie, il y a une manip que je peut essayer avant de le ramener au sav ou je me prend même pas la tête ? merci Modifié 13 novembre 2010 par zeus099 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 As-tu tenté de le laisser sans batterie pendant quelques temps ? Puis de recommancer directement en Recovery ou Fastboot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeus099 Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2010 Bonjour à toi, que veux tu dire sans baterie, retirer complètement la batterie, je comprend pas trop. Concernant le recovery ou fastboot, je ne sais pas ce que c'est,si tu peut m'expliquer la manip que je suis essayer, je veux bien,merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeus099 Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2010 Re salut, BBK j'ai suivi ce que tu m'a dit et j'ai retirer la batterie, j'ai attendu 5 min, j'ai rebrancher et sa fonctionne niquel, merci à toi. Par contre je me pose des question, c'est quand même bizarre que le téléphone s'etient pour ne plus se rallumer, est ce un signe de fin pour la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Re salut, BBK j'ai suivi ce que tu m'a dit et j'ai retirer la batterie, j'ai attendu 5 min, j'ai rebrancher et sa fonctionne niquel, merci à toi. Par contre je me pose des question, c'est quand même bizarre que le téléphone s'etient pour ne plus se rallumer, est ce un signe de fin pour la batterie ? Il y a des condensateurs dans ton téléphone et de temps en temps c'est bien de faire cela... Par contre je te conseille de tout remettre d'équerre et de tout recommencer... et Vérifier ta SdCard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeus099 Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2010 Au début, par précaution j'avais récupérer la carte SD pour sauvegarder ce qu'il y avait dedans au cas ou. j'ai fait une lecture de video qui était enregistrer dans la Sdcard, apparement sa fonctionne niquel. Je me demande si desfois le soir je devrait pas carrément éteindre le téléphone vu qu'il est 24/24 allumer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboost Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 (modifié) ;) Bonjour Zeus099 Pourrais-tu éditer le titre de ton message en mettant [RESOLU] devant ça aiderait d'autres dans le même cas Amitiés Modifié 13 novembre 2010 par superboost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeus099 Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2010 voila l'ami ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 ton téléphone a tous simplement planté a l'instinction du coup il est a moitié allumé. ;) Par contre de temps en temps éteint ton téléphone sa lui redonne du soufle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jossCI Posté(e) 6 mai 2016 Share Posté(e) 6 mai 2016 J'ai le même problème j'ai même fais les recommandations données a zeus099 mais ça ne marche toujours pas. Que dois-je faire encore? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.