CabalusBoB Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Hello depuis quelques temps, j'ai un truc qui me perturbe sur mon Xperia: quand je reçoit un message texte (SMS), j'ai la notif HandCent (normal) et une en plus sous la forme d'une enveloppe blanche avec le message "New message received" . quand je clique sur le notif HC, ça me dirige bien vers HC mais quand je clique sur l'autren rien ne se passe et la notification ne disparait pas ! elle disparait quand je clique sur "effacer". d'ou vient cette notification ? X10 2.1 rooté, jiité et setcputé ! P.S: j'ai essayé de configurer le service mail avec mon compte Laposte mais sans résultat, ça viendrait de là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Elle apparaît où au juste cette notification? Si tu utilises Launcher Pro, il y a une option qui permet d'ajouter un compteur sur les icônes d'appels et de SMS. C'est peut-être ça dont tu parles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 peut être dans l'application SMS d'origine tu as oublié de décocher notification pour plus en recevoir de cette dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2010 ni l'un ni l'autre ! j'ai bien décoché les notif d'origine (qui ne sont pas en anglais) et je n'utilise pas ADW launcher ! sinon, cette notif apparait juste a coté de l'autre: dans la barre de notif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2010 personne n'a ce souci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Bah non. Tu pourrais faire un screen? Ou une photo dans le pire des cas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 J'ai eu le même "soucis" mais c'était seulement parce que je n'avais pas décoché "notifications" dans l'application sms de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesta29 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 j'ai le même problème et j'ai bien décoché les notifications dans l'appli sms de base. j'utilise également handcent et le launcher de base. pensais que j'étais le seul... ce problème est intervenu depuis la mise a jour en 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 j'ai enfin trouvé d'ou ça venait !!! après 3 mois de recherches !!! ça vient de l'application Beautiful Widget pack 2 :/ voila pourquoi j'ai mis du temps, je cherchais pas vraiment par là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.