Aller au contenu

Application liste de course


bugland

Recommended Posts

Salut, :)

Pour éviter toute liste écrite à la main je souhaite trouver une application pour gérer tout les articles que je dois acheter pendant mes course.

J'ai installer une application qui s'appel hungry mais elle est en anglais j'aimerais avoir le choix entre plusieurs.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai Mobisle Notes (oui oui, il y a un bien un "S" dans "mobiSle"), tu fais des listes de trucs, et tu peux choisir de mettre des coches au début de chaque ligne, histoire au supermarché de "rayer" un produit quand tu le mets dans le chariot... (eh oui, ça c'est du vécu !).

Plutôt bien conçu, rapide et léger. GRATUITE. Par contre, en anglais (enfin bon, c'est pas pour les 3 ou 4 mots à l'écran).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai Mobisle Notes (oui oui, il y a un bien un "S" dans "mobiSle"), tu fais des listes de trucs, et tu peux choisir de mettre des coches au début de chaque ligne, histoire au supermarché de "rayer" un produit quand tu le mets dans le chariot... (eh oui, ça c'est du vécu !).

Plutôt bien conçu, rapide et léger. GRATUITE. Par contre, en anglais (enfin bon, c'est pas pour les 3 ou 4 mots à l'écran).

Ah oui il me semble avoir vu quelques imprim écran de cette appli sur le market.

A mon avis c'est du même style que Hungry sauf que au lieu de cocher tu rayes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...