Lemp Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Bonjour , la fenetre de config ( activity) ne se lance pas ? j'ai pourtant ajouté : <activity android:name=".WidgetConfigActivity" android:label="@string/widget_name"> <intent-filter> <action android:name="android.appwidget.action.APPWIDGET_CONFIGURE" /> </intent-filter> </activity> dans le manifest ... merci de votre aide Slts Lemp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemp Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2010 Bonjour , la fenetre de config ( activity) ne se lance pas ? j'ai pourtant ajouté : <activity android:name=".WidgetConfigActivity" android:label="@string/widget_name"> <intent-filter> <action android:name="android.appwidget.action.APPWIDGET_CONFIGURE" /> </intent-filter> </activity> dans le manifest ... merci de votre aide Slts Lemp je me reponds : ajouter : android:configure="com.astocktrackerwidget.WidgetConfigActivity" dans le provider du widget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.