NicoLab28 Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 Vaste sujet... Chez moi je suis donc équipé d'un médiacenter sous Seven avec un tuner satellite sous canalsat... J'ai aussi un tuner TNT réseau (HDHomeRun).... Bon pour le satellite, j'ai peur que cela soit impossible, mais avec le tuner réseau, j’arrive sous mon PC à lire, avec des commandes DOS depuis mon PC pour changer de chaine, et grâce à VLC le flux vidéo avec une ligne du type udp://@:1234 Des idées? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
odiegourou Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 Vaste sujet... Chez moi je suis donc équipé d'un médiacenter sous Seven avec un tuner satellite sous canalsat... J'ai aussi un tuner TNT réseau (HDHomeRun).... Bon pour le satellite, j'ai peur que cela soit impossible, mais avec le tuner réseau, j’arrive sous mon PC à lire, avec des commandes DOS depuis mon PC pour changer de chaine, et grâce à VLC le flux vidéo avec une ligne du type udp://@:1234 Des idées? c'est quoi ta question? :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 Est-ce que ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Den'ice Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 Oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BooToo Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 Etre ou ne pas etre... :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NicoLab28 Posted November 14, 2010 Author Share Posted November 14, 2010 ben lire un flux UDP A moins que vous ayez des solutions pour brancher un tuner sur android? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
makakiel Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 Pour la tv j'utilise spb tv et aussi television... mais ça. Marche pas fort! Si non pour récupérer le flux depuis vlc il y a androstream ou istream Sent with my folio Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
donylandes Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 Une autre solution pour ceux qui ont un tel sous Android, récupérer l'appli TV flash sur android market, puis copier l'apk sur un support de stockage et l'installer sur la Folio ! http://www.android-software.fr/tv-flash Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
makakiel Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 Impossible a trouver sur le market :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daek Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 Nécessite Froyo 2.2 minimum Ca vient de là je pense ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
makakiel Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 Finalement j'ai mis la main dessus! C'est pas mal! vraiment pas mal! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daek Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 Pour quelques chaines françaises l'application se base sur le site playtv, sauf que j'arrive pas à mettre la vidéo flash en plein écran ... :mad: Je n'ai pas essayé de charger le site directement dans un navigateur pour voir si c'était possible dans ce cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
makakiel Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 pareille c'est le seule défaut en faite! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
donylandes Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 (edited) Finalement j'ai mis la main dessus! C'est pas mal! vraiment pas mal! Extra ;) c'est aussi ce programme que j'utilise sur mon tel HTC HD2 à la sauce Android, merci XDA developers Edited November 17, 2010 by donylandes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts