yoan747 Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 Bonjour, j'ai fais un peu le tour sur le net et remarqué qu'il était paramétrable seulement je cherche partout sur mon Xperia et je ne trouve rien permettant de le modifier afin de rajouter des contrôles (Mode avion, rotation auto,....) Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoan747 Posted November 13, 2010 Author Share Posted November 13, 2010 Oui je l'ai bien vu mais c'est une application en plus. Ce que je veux savoir c'st comment paramétrer le widget déjà installé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
malabarth Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 Ouaip, et il est génial, a acheter sans hésitations!!! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
jon08 Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 Tu vas dans widgets puis tu choisis "gestion de l'alimentation" ou "changement d'état". Link to comment Share on other sites More sharing options...
calou68 Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 extended control le fait (dispo sur le market et payant) Pil-poil ce que je cherchait, merci ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auditorium Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 Il y a aussi "switchpro widget". C'est celui que j'utilise :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auditorium Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 Et si tu m'en faisais par dans mon topic Auditorium qu'en dis tu :) ? Si tu as d'autres suggestions met les auusi ;) J'arriiiiiive :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoan747 Posted November 13, 2010 Author Share Posted November 13, 2010 C'est noté OddEssA, je pense qu'il est paramétrable sur Froyo pas sur eclair...mais à vérifier. Je vais regarder de plus près extended control et si vraiment complet j'le prendrais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.