tristan59760 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 bonjour a tous voila depuis hier matin j'ai un gros probleme avec mon htc desire les boutons "menu, retour, volume moins, l'accelerometre et le trackpad " ne fonctionne plus du tout dans aucune application. poutant je n'ais rien fais de special avec mon tel ni chutes ni bidouillage. je suis sur la rom leedroid 2.2b je vais passer en 2.2f pour voir si sa vien dd'un bug de la rom si vous savez d'ou sa peut venir merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Vois déja si ca vient de la ROM. Sinon, je ne vois que le retour SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan59760 Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2010 alor j'ai changer la rom et le probleme est encor pire car le bouton power ne marche plus maintenant donc je pense que je vais repasser en rom original et retour en sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Je pense aussi que c'est sage. Tiens nous au courant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan59760 Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 pour vous tenir au courant j'ai pris 5min hier pour repasser en rom d'origine et demain je retour a l'envoyeur petit question est ce qu'il peuvent (au sav) voir que mon telephone a etait flasher ? je pense que non mais j'aimerais etre sur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.