Invité Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 (modifié) Bon je crois que vous ne me verrez plus souvent dans cette partie forum (ou peut être même le forum ...) Il y a de ça une heure, mon Hero m'a subitement abandonné entre deux utilisations ... Je naviguais sur internet, tout ce passait bien, je verrouille l'écran mais une demie heure plus tard lorsque que je veux le déverrouiller, rien ne se passe, il ne répond plus ... Rien ni fait j'ai enlevé la batterie, appuyer sur Home+raccrocher, quand je le mets sur le chargeur je n'ai aucun voyant qui indique que le téléphone charge. J'ai trouvé sur internet que pour faire un hard reset il fallait rester appuyer sur raccrocher et attendre un écran blanc, mais l'écran ne s'allume pas ... Après avoir résisté à un passage au toilette, je croyais mon Hero invincible mais il se trouve que non ^^ Le problème c'est que je l'ai acheté d'occasion, donc pas de garanti. Et mon abonnement chez bouygues se termine en juin, donc aucune possibilité de faire un renouvellement pour obtenir un nouveau forfait ! Bref je suis dans la mouise comme on dit ! Si quelqu'un a quand même une autre solution, je suis preneur, même si je pense que là pour le coup c'est vraiment fini ... Merci en tout cas à la communauté des Hero ;) Modifié 13 novembre 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 tu l'as acheté d'occasion, mais as tu la facture ? si oui tu peux faire jouer la garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 N'oublie pas que tu as deux ans de garantie constructeur, avec la facture, cela devrait aller. teste pour voir. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Ca vient peut être de l'oxydation après la chute dans les toilettes,avant mon hero,mon ancien portable était aussi tomber dans les toilettes et quelques temps plus tard,des touches ne marchait plus...Je vais chez sfr et on me dit que la garantie ne marche pas pour les chutes dans l'eau :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Oui, mais il n'est pas obligé de dire qu'il est tombé dans l'eau... même si normalement cela se voit (en théorie), mais on ne sait jamais. Si on lui pose la question, il peut dire qu'on l'avait arrosé cet été, et que voilà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 J'ai aussi eu ce soucis 2-3 fois, après verrouillage, impossible de déverrouiller. Obligé de retirer la batterie. Mais après ça démarre nickel. Bizarre. btw vous me verrez aussi moins car j'ai acquit un DesireHD. J'repasse juste pour voir l'évolution de Floyo pour tenir mon Hero à jour au cas où ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Alors déjà non je n'ai aucune facture, et le téléphone était déjà assez vieux donc ça devait arriver tôt ou tard, et je pense que la chute dans l'eau à accélérée les choses ... Donc pour le SAV ce n'était pas possible. Mais bon après discussion avec mes parents, ceux ont été d'accord pour avancer de 4 jours la date de mes 18 ans ^^ Donc on est allé à la boutique bouygues et en migrant vers un forfait non bloqué (évasio) j'ai pu obtenir un galaxy S (le HD n'étant pas encore dispo et mes parents voulant à téléphone pas trop cher cette fois) à 129 euro Mais je compte suivre encore les rom du Hero, j'ai vraiment envie de voir une froyo avec sense naitre dessus. Maintenant il me reste plus qu'à m'intégrer dans le topic des possesseur du Galaxy S ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Tu pouvais pas aller chez un Thephonehouse ? Dommage on aurait pu se revoir sur le fofo des DHD ;) Bonne route chez celui des GS hehe On se revoit sur floyo à l'occaz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 A+ Benoit. Je ne sais pas encore ce vers quoi je vais migrer, mais cela ne se fera pas avant 2 mois environ, donc j'ai le temps de voir venir. ;) Dommage, tu vas rater la Cronos Froyo sous Sense qui va sortir bientôt ;) Bonne continuation chez les SGS B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Encore un membre de moins ! Evolution logique :( ceci dit,on switche sur des haut de gamme...............on ne va pas se plaindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 hey ! le héro c'était du haut de gamme. quand il est sortit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 attends,je ne critique pas du tout.ma phrase était mal tounée,pardon. Switche sur + moderne. Je renie rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy_Z_73 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Oui, le Hero est bel et bien du haut de gamme. Du moins, à son époque, car maintenant, dire que le Desire HD est du haut de gamme et que le Hero aussi.. ça le fait pas! :lol: :) Enfin bref, je vais aussi continuer à suivre ce forum du Hero, car moi aussi je change, pour un tout autre monde.. Celui de l'iPhone 4. Mais je garde mon hero pour suivre l'évolution des roms customs, essayer d'aider des gens en difficultés avec, etc. HTC à bien pensé à son nom de smartphone, car celui-ci est bien un HERO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Enfin bref, je vais aussi continuer à suivre ce forum du Hero, car moi aussi je change, pour un tout autre monde.. Celui de l'iPhone 4. omg go te pendre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Ben Raphy...........un coup de mou ? m'enfin Ou alors tu as abusé sur la Vodka ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 (modifié) Trop funèbre ici :mad: Un Hero mort Un aïe phone ;) Modifié 13 novembre 2010 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kytrix Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Pour info les constructeurs/SAV savent si un téléphone a été plongé dans l'eau grâce à des capteurs d'humidité qui changent de couleur irrémédiablement en cas de contact avec l'eau... voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Derrière la batterie en bas à droite pour le Hero, ça passe au rose/orange lorsqu'il est tombé dans l'eau. Ce qui était le cas pour le mien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.