Aller au contenu

suppression historique google


Recommended Posts

salut a tous et toute ,

je possède un Samsung Galaxy S i 9000 , j'ai une application Google sur ma page d'accueil pour effectuer des recherches ; et j'aimerai pouvoir supprimer l'historique des recherches , qui restent en mémoire en permanence !

quelqu'un a une solution ?

merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tente d'aller sur la page google du navigateur, puis :

- paramètres (tout en bas)

- tapote sur "efffacer l'histoire des recherches" et au passage tu peux désactiver en permanence l'historique.

Si cet historique-là n'est pas en rapport avec le widget recherche (car quand tu parles de page d'accueil, c'est peut-être plutôt de tes bureaux dont tu parles), tu peux aller chercher dans :

- paramètres

- applications

- gérer les applications

- touche menu / filtre, puis "tout"

- recherche google

- puis sur l'écran de l'appli, tapote sur "supprimer les données"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Tente d'aller sur la page google du navigateur, puis :

- paramètres (tout en bas)

- tapote sur "efffacer l'histoire des recherches" et au passage tu peux désactiver en permanence l'historique.

Si cet historique-là n'est pas en rapport avec le widget recherche (car quand tu parles de page d'accueil, c'est peut-être plutôt de tes bureaux dont tu parles), tu peux aller chercher dans :

- paramètres

- applications

- gérer les applications

- touche menu / filtre, puis "tout"

- recherche google

- puis sur l'écran de l'appli, tapote sur "supprimer les données"

j'ai suivi la manip jusqu'a gerer les applications mais d'abord, il n'y a pas toutes les appli et ensuite c'est quoi la touche menu/filtre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...