viruscinq Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 bonjour peut on faire la rotation de l ecran de veille sur mini pro merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viruscinq Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2010 Euh...non !! :rolleyes: merci pour ta reponse rapide et dit moi question gps ta trouver un bon et pas trot chere pour nous salutation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 euh si je crois que tu peux activer l'accéléromètre dans les options et quand l'ecran de verouillage s'affiche ben il suit l'orientation de l'accéléro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Vu qu'on est dans un sujet rotation, ya moyen de faire tourner la messagerie d'origine pour taper les message en paysage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 dans parametres, sons et affichage , orientation mais en faite sa fonctioonne pas vraiment, en 2.1 au mieu l'heure tourne et faut avoir verouiller en paysage et en 1.6 c'est pareil enfin c'est bizarre. faudrai juste changer l'orientation du lockscreen sa doit pas etre compliker mais faudra just plonger les mains dans le camboui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 J'ai installer handcent SMS même si c'est un peux chiant de l'installer juste pour utiliser slideIT. Mais bon si je peux trafiquer un truc pour avoir le sms par défault qui tourne si j'active l'orientation sa peux etre bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.