damiena Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Grace au logiciel de download de video youtube En plus les video sont stockees pour pouvoir etre revues telechargement en background Lors du clic sur une video dans un navigateur, il vous propose de la telecharger via le logiciel Pour telecharger le logiciel: chercher "freedi" dans le camangi market (voir topic "market alternatif" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 (modifié) Merci Damiena, Mais, c'est tellement mieux avec Flash que je vais rester avec mon Flash Player 10.1. Par ton appli est intéressante puisqu'elle permet d'enregistrer... :) Modifié 13 novembre 2010 par Den'ice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiena Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2010 J'ai pas testé FPlyr mais bachground + revisionage procurent un certain confort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
founne Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Tres bon ca ! Testé et ca fonctionne carrement bien. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 (modifié) Pour info, Skyfire lit les vidéo sans le flash ! :) Et avec le plugin de Toshiba, il les lit encore mieux directement sur la page. Modifié 14 novembre 2010 par Jcc13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.