bibloche Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 jai instaler aldiko 1.2.2 me je narive pas a importer ni telecharger des epub de l aide svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 J'avais remarqué aussi mais Aldiko premium fonctionne correctement (payant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibloche Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 peu tu me metre le lien de telechargement car par le menu aldiko pas posible merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Il faut télécharger Premium sur le market à l'aide d'un androphone puis récupérer l'apk et l'installer sur ta Folio. ...comme toutes les applications qui ne sont pas sur le Toshiba market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiena Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 ca vaut le coup de tester jjcomics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 je n'ai aucun problème avec aldiko tout court pour ma part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Aldiko tout court n'a jamais fonctionné chez moi. Je vais finir par croire que je suis tombé sur la pire des tablettes ! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LillePingu Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Pour importer un livre avec aldiko, il faut créer le répertoire eBooks (normalement fait automatiquement par aldiko) puis import dans celui-ci. Après, vous mettez vos e-pub dedans et vous demandez à Aldiko d'importer ce qu'il trouve. Attention, sur le folio 100, ces répertoires doivent être sur "internal storage" et non la SD (qui est en fait montée sur sdcard-disk0 sur /mnt/sdcard). Et oui, comme vous pouvez le constater, j'ai craqué pour la folio 100 finalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibloche Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 merci pour moi pas ca ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LillePingu Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Et tu as les bons répertoires ? Tu l'as récupérée où l'appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibloche Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 sur toshiba market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekani Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 (modifié) Avec la version disponible sur le Toshiba market, j'ai eu le même souci. Avec la version 1.2.14 (disponible sur l'android market), les vignettes des livres sont affichées correctement et le téléchargement (en français à partir de Feedbooks) marche très bien aussi. Modifié 17 novembre 2010 par dekani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.