fred44690 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 desoler de comencer un nouveau sujet mais je ne trouve pas de solution. j'ai donc telecharger et installer spart parts mais je ne trouve pas l' option compatible mode comme sur les video. Merci de filer un lien ou en mp ou encore une explication???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 desoler de comencer un nouveau sujet mais je ne trouve pas de solution. j'ai donc telecharger et installer spart parts mais je ne trouve pas l' option compatible mode comme sur les video. Merci de filer un lien ou en mp ou encore une explication???? Peut-être as tu téléchargé une ancienne version... Tentes une mise à jour en passant par les différents Markets. Sinon, pour toi et seulement pour toi : tentes ici ^^ (lien valide 24h00) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2010 merci, mais il me met l'application non installer. j'ai essayer plusieurs versions mais j'en trouve pas qui fonctionnent??? Sur quel market vous l'avez trouver??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginosaure Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 idem pour moi ca marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2010 si une âme charitable passe par là ..;...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Désolé, je t'ai donné le lien de la version que j'utilise... Tentes de réinstaller... On ne sait jamais... :) Sinon, y'a aussi ça : https://forum.frandroid.com/topic/29582-applications-indispensables/ (9° billet du topic) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2010 Désolé, je t'ai donné le lien de la version que j'utilise... Tentes de réinstaller... On ne sait jamais... :) Sinon, y'a aussi ça : https://forum.frandroid.com/topic/29582-applications-indispensables/ (9° billet du topic) la version que tu me donne ne prend pas en charge les uniter de stokage ce qui empeche la fin de l'installation. je desinstalle bien a chaque version que je trouve. les version qui fonctionne ne prenne pas en charge le compatible mode ,les autres lien que je trouve bloque a androidmarket. rarrrr a c'arracher les cheveux Merci quand meme RESOLU TROUVER UN LIEN VALIDE USA POUR GALAXY S merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginosaure Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Salut tu l'as trouvé où exactement stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 RESOLU TROUVER UN LIEN VALIDE USA POUR GALAXY S merci Cool :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 xad developer tu fait une recherche,tu t'inscrie tu trouvera plein apk (wiimote,psx4droid.........) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginosaure Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.