xav2303 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Bonjour à tous Je suis nouveau dans l'univers d'Android, et je viens d'acquérir un Samsung galaxy S chez Orange Mais seulement, Orange bloque, bride, et rajoute plein de truc par ci par là, bien énervant ! Alors voilà je voudrais savoir comment ne plus avoir la ROM Orange ? J'ai vu que l'on pouvais flasher son téléphone, mais cela est-il vraiment utile ? Merci d'avance Cordialement Xavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Tu peux passer root pour supprimer les logiciel orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav2303 Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2010 Tu peux passer root pour supprimer les logiciel orange. J'avais effectivement lu Ca quelque part, mais ce qui m'embete c'est surtout le thème orange naze, et ils ont aussi enlever le Samsung app store, bref j'aimerais avoir un Android normal quoi ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Ne connaissant pas les androphone samsung je ne pourrais pas t'aider pour les ROM. regarde dans la section samsung il y en aura surement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav2303 Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2010 Bonsoir Après avoir bien galéré, j'ai réussis avec Odin 1.3 à restaurer mon firmware exactement comme je le voulais ;) Une dernière question, à ton avis, faut il passer en Froyo ? Xavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 C'est préférable oui car Froyo apporte plus de fonctionalité que éclair comme le App2sd,.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chujin Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Attention à ne pas enlever l'application de page de démarrage Orange ! J'ai voulu comme toi virer la couche Orange et je suis actuellement en mode wipe ;=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.