sefilote Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 bonjour je vais revendre mon HD demain, j'aimerai tout virer sur mon galaxy S il suffisait d'allé dans confidentialité, et rétablir paramètre par defaut hors sauf si je suis aveugle je ne vois pas cette option dans mon desire hd merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadamih Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 pourquoi tu veux le vendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Dans carte SD et mémoire tu trouveras ton bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 je vais revendre mon HD demain Combien ? Où ? Quand ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niarkolas Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 bonjour je vais revendre mon HD demain, j'aimerai tout virer sur mon galaxy S il suffisait d'allé dans confidentialité, et rétablir paramètre par defaut hors sauf si je suis aveugle je ne vois pas cette option dans mon desire hd merci ca te dis un echange contre galaxy S + rajout de ma part? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.